ob_6ab3a45d4f02595bcd53a94d2c0474ce_nicodemus-1[Ac 4, 23-31; Ps 2, 1-3, 4-6, 7bc-9; Jn 3, 1-8]

  • Rien ne doit nous empêcher ou interdire d'annoncer Jésus. Le chrétien est un potentiel témoin de l'Evangile. Il doit être une présence perpétuelle de Jésus dans son milieu, car étant rempli de l'Esprit de Dieu. Le chrétien comme le vent est libre, depuis le Baptême.
  • L'Esprit-Saint est l'assurance du Chrétien. Aucune œuvre d'Evangélisation ne peut être possible et crédible, sans le secours du souffle de Dieu. Car l'Evangélisation est une œuvre spirituelle divine. C'est l'Esprit-Saint qui nous donne le courage, la force de témoigner de notre foi et pour que cette dernière, porte de bons fruits.
  • Évangéliser avec assurance, n'est pas une multiplication de témoignages. L'œuvre d'Evangélisation n'est pas la multiplication de témoignages. Non, nous ne devons pas imposer les témoignages à la conversion des autres. Il faut plutôt évangéliser avec foi et l'assistance de l'Esprit-Saint. Évangéliser, c'est donc annoncer la Bonne Nouvelle de Jésus avec courage, foi et vérité, sans nul ménagement.

Cité de l’Immaculée……Awadjidjekèdè…………Mavo Mavo

https://www.facebook.com/awadjidjecite

et
Twitter : https://twitter.com/awadjidjecite.