Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
2 juin 2015

Mardi 02 Juin 2015-Que retenir de l'Assemblée de prières ?

rendezcsarcequiestcsarmt2221[Tb 2, 10-23; Ps 111 (112), 1-2, 7-8, 5a.9; Mc 12, 13-17]

Donner à César, ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu. Il n'y a pas cette occupation aussi  importante soit elle qui puisse arracher à Dieu, les heures qui sont les siennes. Le bon chrétien ne doit pas priver Dieu son temps : les temps de prières, d'adoration et de Messe.

Ce n'est pas parce qu'on connaît Dieu, qu'on est chrétien qu'on ne va pas souffrir. Dieu lui-même est au cœur de toutes les épreuves qu'il nous permet de traverser. Les épreuves ne sont pas des raisons pour que nous doutions de Dieu. Elles sont souvent des moyens par lesquels Dieu instruit et fait de nous des témoins, par notre foi, et par lesquels il édifie les autres.
La souffrance ou les épreuves ne doivent pas fléchir notre foi. Face aux moments de difficultés, il faut faire surtout preuve de foi, pour que la souffrance devienne, joie, et victoire.

Cité de l’Immaculée……Awadjidjekèdè…………Mavo Mavo

https://www.facebook.com/awadjidjecite

et
Twitter : https://twitter.com/awadjidjecite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous devons chaque foie rendre grâce à Dieu de la souffrance, car cela peut être le moment pour nous expié nos péchés afin de bénéficie la msericorde de Dieu. La souffrance ne doit pas être pour des moment de lamentation envers Dieu. Que l'Esprit du Seigneur nous aides à avoir foi en Dieu.<br /> <br /> .....................................; Awadjidje Mavo mavo .....................................;
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 207
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité