Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
17 septembre 2015

Jeudi 17 Septembre 2015-Que retenir de l'Assemblée de prières?

cntn11[1 Tm 4, 12-16; Ps 110 (111), 7-8a, 9, 10; Lc 7, 36-50]


• La Miséricorde de Dieu est effectivement obtenue, quand on la désire. Si nous voulons avoir nos nombreux péchés pardonnés, nous devons adopter des attitudes de repentance et de réconciliation, en confessant à Jésus les péchés. Nous devons donc recourir au Sacrement de la pénitence ou de la réconciliation, avec une sincère préparation pour en sortir tout heureux, en paix étant rétabli dans la communion de Dieu.

• Il n'y a pas de péché si grave, que Dieu ne peut pardonner. Le pécheur, quel que soit l'état de sa relation avec Dieu ou quelle que soit la gravité de l'acte misérable commis, il doit recourir à Dieu qui accorde son pardon, qui délivre, restaure et rétablit dans son alliance. Prenons conscience de notre vie de misère. vivons la vérité de la profonde contrition pour accueillir la vie divine, par la miséricorde.

• Dans la miséricorde de Dieu, c'est son amour qui de manifeste. La Miséricorde de Dieu est amour et; c'est quand on reconnait, quand on persévère, quand on a encore confiance à l'amour Jésus, en qui tout est restauré, que nous obtenons cette miséricorde de Dieu. Car Dieu n'est pas légaliste mais Il est Justice.


Cité de l’Immaculée……Awadjidjekèdè…………Manvo manvo

https://www.facebook.com/awadjidjecite

et
Twitter : https://twitter.com/awadjidjecite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 059
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité