16708550_1817014378553247_2177452707099003669_n[Gn 3, 1-8; Ps (31 (32), 1-2, 5cdef, 6-7); Mc 7, 31-37 ]

Le Nom donné à une personne la suit. Tout nom a une signification et celui-ci et se traduit dans le quotidien et dans toute la vie de la personne qui le porte. En tant que Chrétien et disciple du Christ, nous devons faire très attention, car ce n'est pas tout nom, qui sonne à l'oreille, qu'il faut donner à un enfant ou à sa propriété. Évitons de prêter des noms des choses mondaines, et aux royaumes des ténèbres, car satan aujourd'hui, nous piège en tout. Restez éveiller et donnez des noms qui sont prières car tout nom sans une signification pieuse et sage, reste une malédiction.

Il faut renoncer à la vie ancienne pour suivre sincèrement Jésus. Toute conversion doit partir d'un nettoyage de sa vie des choses qui contrarient la volonté de Dieu ; car la conversion consiste à renoncer à sa vie pour être désormais habité par la vie de Jésus. Et, Jésus en tant que Dieu Jaloux, ne peut être ajouté à quoi que ce soit: c'est pourquoi, Il faut se débarrasser de tout, à travers un renoncement sincère afin d'être léger pour la mission.

Le seul ennemi de l'homme est satan. La personne qui nous a offensé et que nous incriminons n'est jamais notre ennemi, c'est une victime de satan, elle n'est qu'une marionnette utilisée par satan pour que son mal touche vraiment l'homme. Celui qui faut donc combattre, c'est satan et ses démons, et prier pour ses ennemis.

L'amour est une force terrible d'exorcisme. Car l'amour est ce qui terrasse satan. Les ténèbres n'aiment pas à être aimés. Il suffit d'aimer une victime de la sorcellerie, un possédé de satan, que nous traitons très souvent par ignorance de "sorciers" pour les délivrer. Car l'amour récrée tout.

Le refus de pardonner et d'aimer est un blocage. "Si vous ne pardonnez pas à ceux qui vous ont offensé, Mon Père qui est au Ciel ne vous pardonnera pas " dit Jésus (Mc 11 vs 26) ; (Mt 6, 15). Autrement dit, quiconque refusera de pardonner à son prochain, se condamne lui-même et ferme délibérément sa vie aux merveilles et à la bénédiction de Dieu. Le monde souffre aujourd'hui à cause du manque d'amour et du pardon qui suscite l'esprit de vengeance et du bras de fer.

Le Christ est le visage de la miséricorde de Dieu. Pour aimer le Christ, Il faut le connaître et pour le connaître, Il faut aller à la recherche de la Parole de Dieu. Jésus miséricordieux veut se révéler à tous les hommes et particulièrement à ceux qui souffrent dans leur corps et dans leur âme. Jésus avec son amour ardent veut aimer chacun avec un amour singulier et irremplaçable.
Cité de l’Immaculée……Awadjidjekèdè………MavoMavo

Continuez à nous suivre sur

Facebook :https://www.facebook.com/awadjidjecite

et
Twitter : https://twitter.com/awadjidjecite