C_qzY55WsAEwrf-

[Ac 13, 26-33; Ps 2, 1.7bc, 8-9, 10-11; Jn 14, 1-6 ]

La Parole de Dieu est l'assurance de la prière. Il faut prier avec la Parole de Dieu, les Paroles de la Bible pour prendre Jésus aux mots. Par la Parole de Dieu, la prière est systématiquement exaucée (Lc 5, 5). La Parole de Dieu ne lui revient sans avoir accompli ce à quoi elle est destinée (Is 55, 11). Dieu ne peut pas renier sa propre Parole.

Avec la Parole de Dieu, on a une foi indéracinable. Quand on a la Parole de Dieu, quand on la maîtrise en son cœur, satan même s'il veut semer le doute dans notre coeur, se voit dérouté parce qu'il sait qu'on connaît la vérité et qu'il ne peut plus rien. Ne pas avoir la connaissance de la Parole de Dieu, c'est se vouer à la mort. La connaissance qui sauve n'est pas celle que nous avons à partir de nos différentes études et sciences, mais celle qu'on acquiert dans la méditation de la Parole de Dieu (Os 4, 6). C’est une nécessité d’étudier la Bible pour le salut.

Jésus à besoin de véritables chrétiens : de nouveaux convertis. Nous devons aller à la rencontre des brebis qui ne sont pas encore dans le troupeau, au lieu de nous contenter des petits fils d’anciens convertis. Les Chrétiens qui remplissent aujourd'hui nos Églises font du "suivisme". Ils sont chrétiens parce qu'ils sont nés d'une famille chrétienne. Jésus a besoin de véritables chrétiens, de nouveaux convertis.

satan ne vend rien gratuitement. S'il te donne un oeuf, il t'arrache un boeuf. Si tu vas au marché de satan et que tu achètes un de ses produits (bagues, tisanes, combinaison de feuilles ou quelque produit), sache qu'il te fera payer durant des générations.

Jésus est le Chemin, le Vol direct pour le Ciel. Celui qui désire le Ciel doit chercher Jésus, le suivre en toute confiance. C'est lui la voie et la porte du Salut (Jn 14, 6). C'est Lui, l'assurance de notre place au Ciel (Jn 14, 2-3).
La vie terrestre est un passage. Nous sommes de passage sur terre pour préparer la vraie vie. La vie, c'est le Ciel. Celui qui veut sauvegarder la vie d’ici-bas la perdra (Mt 10, 39). Nous devons couper avec l'éducation mortelle qui fait croire que la vie est ici-bas : c'est un piège de satan pour que l'Homme rate la véritable vie du Ciel, la vie éternelle.

L'Esprit Saint donne la vie de Dieu. Celui qui désire le Ciel doit cesser d'adorer Dieu dans la chair, il doit l'adorer dans la vérite et en esprit (Jn 4, 24). Celui qui n'est pas dans l'Esprit Saint, ne peut rien reçevoir de lui. La Chair et l'Esprit sont antagonistes. La vie dans l'Esprit Saint, c'est la vie des Anges. Celui qui est dans cette vie est dans le divin et dans le surnaturel. Il est toujours dans la présence de Dieu et Dieu partage tout avec lui. Il lui souffle tout. Ils ont la vie du royaume des cieux sur la terre (Mc 9, 1). C'est une très belle vie.

Continuez à nous suivre sur

Facebook :https://www.facebook.com/awadjidjecite

et
Twitter : https://twitter.com/awadjidjecite