reussite

Deux (02) choses importantes qui peuvent transformer la vie du chrétien sont la puissance de la parole de Dieu et la puissance du nom de Jésus.

  • La parole d’un homme, ses pensées ou avis sur la parole de Dieu, quelque soit sa bonne volonté ou sa sincérité est porteur du venin de satan qui détruit la vie. Quand nous lisons Mt 16, 21-23, Jésus, selon la parole de Dieu doit souffrir, mourir et ressusciter. Pierre donne son avis sur cette parole ; quelque soit la sincérité de Pierre, Jésus montre que son avis est de satan et donc porteur de mort. Que celui qui proclame la parole de Dieu, ne proclame rien d’autre que cette parole sinon il est un meurtrier, un agent au service de satan.
  • Pierre guérit un infirme de naissance par la puissance du nom de Jésus. « De l'argent et de l'or, je n'en ai pas, mais ce que j'ai, je te le donne: au nom de Jésus Christ le Nazôréen, marche »(Ac 3, 6). Ce miracle est la réalisation de ce qui est dit dans Philippiens 2, 10 « Tout, au nom de Jésus, s'agenouille, au plus haut des cieux, sur la terre et dans les enfers ».

A vivre dans la semaine :

  1. Proclamer à haute voix la parole de Dieu.
  2. Faire tout au nom de Jésus.    

Continuez à nous suivre sur

Facebook :https://www.facebook.com/awadjidjecite

et
Twitter : https://twitter.com/awadjidjecite