Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
5 août 2019

APOSTOLAT CITÉ DU COEUR IMMACULÉ DE MARIE : UNE COMMUNAUTÉ DE LA MERVEILLEUSE LUMIÈRE DIVINE - TÉMOIGNAGE DE LA SOEUR OCÉANE TC

68711119_2344643335790346_3366953467540144128_n



Mort et Ressuscité Il est Vivant à Jamais.

Je rends grâce à Dieu qui m'a fait naître de nouveau, qui m'a ramenée des ténèbres à sa merveilleuse lumière par sa communauté : Apostolat Cité du Coeur Immaculé de Marie. Moi avant de rentrer dans la Cité je menais une vie de débauche, je désirais quitter cette vie mais je manquais de courage. Grâce à cette parole de Mt 5v29 à30 : <<Si ton œil droit entraîne ta chute, arrache-le et jette-le loin de toi : car il est préférable pour toi que périsse un seul de tes membres et que ton corps tout entier ne soit pas jeté dans la géhenne. Et si ta main droite entraîne ta chute, coupe-la et jette-la loin de toi :car il est préférable pour toi que périsse un seul de tes membres et que ton corps tout entier ne s'en aille pas dans la géhenne.>>, que j'ai entendu dans la Cité, que j'ai eu le courage d'arrêter. Aussi avant que je n'entre dans la Cité, quand je dors la nuit je me réveille toujours au environ de 2h et j'entends des voix bizarres, une assemblée de personnes qui parlent une langue que je n'arrive pas à discerner, des fois même qui ricanent ou des fois, c'est la peur qui me prend au milieu de la nuit et je me couvre avec mon pagne de la tête au pied, j'ai chaud, je transpire mais je ne peux pas enlever le pagne, tellement j'avais peur😔 mais avec la Cité, tout ça a cessé je me réveille rarement au milieu de la nuit et quand je me réveille je n'entend plus rien et je n'ai plus peur.J'avais des difficultés à prendre des décisions radicales conçernant l'obéissance à Dieu, avec la Cité j'ai appris que le Royaume des Cieux est pour les radicaux. Désormais je connais Dieu, qui Il est, comment Il agit et j'ai la paix du coeur cette paix que Jésus seule donne Jn14v27...

~Marie-Océane TCHIBOZO~

 Aimez, commentez, partagez avec vos amis et Abonnez-vous aussi à notre Page Facebook en cliquant ici: https://www.facebook.com/awadjidjecite/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 745 433
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité