Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
6 août 2019

ACTION DE GRÂCE ET EXHORTATION DU PEUPLE DE DIEU

67932120_2345225542398792_2445448314125025280_n

ACTION DE GRÂCE ET EXHORTATION DU PEUPLE DE DIEU

Mort et ressuscité,il est vivant à jamais!

Peuple de Dieu,recevez ma salutation dans le Christ-Sauveur!
Je rends puissant grâce au Père créateur du ciel et de la terre qui a dit et tout a existé!
Bénédiction puissante au Fils Éternel de Dieu qui par son supplice sur la croix nous a sauvé!
Louange infinie au SAint Esprit le tout de DIEU et mon tout aussi qui nous révèle de jour en jour le mystère de la parole éternelle de DIEU!
Je remercie Maman chérie la bénie entre toutes les femmes Marie,l'icône du SAint-Esprit!
Je bénis la cité qui grâce à ses saints enseignements m'ont fait découvrir le vrai et véritable visage de Dieu!
Je rends puissant grâce à la très SAinte Trinité qui par la bouche de notre accompagnateur Spirituel nous exhorte à la pratique de la parole de Dieu!
Puisse Dieu,le soutient davantage,le sanctifie jusqu'à la perfection au nom tout béni de Jésus-Christ de Nazareth pour la gloire de son nom! Amen.

Frères et sœurs,acclammez puissamment avec moi le SAint Esprit pour m'avoir inspirée de partager ceci avec vous.

Aussi étrange que cela puisse paraître,c'est pourtant vrai,le peuple de DIEU sur la terre à toujours été peu nombreux et méprisé par le monde.Ils ont souffert,même à la combustion sur le bûcher et la mort dans la fosse aux lions.En raison du fait qu'il existe aujourd'hui un énorme système ecclésiastique,déclarant au monde qu'en cela se trouve la famille de DIEU,il est difficile pour la vraie famille d'être vue et comprise.C'est le cas de la Cité awadjidjè kèdè qui depuis sa création ne connait que persécutions,menaces,arrestations,décrets par ici par là.Mais nous,enfants de cette cité nous avons reçu beaucoup de messages de la foi qui nous ont connecté au SAint Esprit,qui nous ont aussi révélé l'image de Dieu et de son oeuvre afin que des âmes précieuses puissent être délivrées de l'esclavage du péché qui est si répandu et de la tromperie qui a aveuglé les yeux d'un très grand nombre de personnes.
Chers frères,chères sœurs,cela vous semble t- il étrange que Dieu désire construire une Église ou établir un peuple sur la terre qui porte son nom?
N'a t- il pas le droit de donner un ensemble de loi pour gouverner ce corps de gens? Bien sûr qu'il le fait; et je veux vous assurer que c'est exactement ce qu'il fait et ce qu'il continue de faire.
Frères et sœurs y compris moi,
abandonnons nous à DIEU,le détenteur de toutes les âmes!
obéissons à la parole de Jésus-Christ!
Ouvrons nous au SAint Esprit des écritures afin que nos pieds puissent être guidés dans cet âge dangereux.Assurons nous que le Seigneur Jésus-Christ viendra bientôt pour obtenir son épouse,l'Eglise, et ceux qui en sont membres seront ceux qui auront lavé leurs robes blanches dans le sang de l'agneau.Ne soyons pas satisfait de la simple appartenance à l'église,cherchons Dieu la nouvelle naissance qui nous fait membre de sa grande famille.
Partagez si vous aimez Dieu! Nous déclare la Parole dans Mt 10:8 👉Vous avez reçu gratuitement,donnez gratuitement.
Awadjidjè kèdè!
Awadjidjè man vô man vô!

Christelle AKPI

 

Aimez, commentez, partagez avec vos amis et Abonnez-vous aussi à notre Page Facebook en cliquant ici: https://www.facebook.com/awadjidjecite/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 745 433
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité