Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
7 août 2019

👉 "DIEU INTERVIENT DANS TOUS LES BESOINS DE SES ENFANTS, QUAND ON LUI FAIT CONFIANCE" - UN TÉMOIGNAGE DE CARMEN DEGUENON

68237044_2345406599047353_3232884478552571904_n

👉 "DIEU INTERVIENT DANS TOUS LES BESOINS DE SES ENFANTS, QUAND ON LUI FAIT CONFIANCE" - UN TÉMOIGNAGE DE CARMEN DEGUENON POUR UNE GRÂCE OBTENUE. 

Bonsoir chers frères et sœurs dans le Christ.
Un petit témoignage pour vous montrer comment Dieu intervient dans tous les besoins de ses enfants quand on le lui confie.
J'étais en location, ma famille et moi à Sikecodji. On avait à un moment donné remarqué que nos consommations d'eau étaient plus élevées que l'électricité (on était trois locataires sur le même compteur mais chacun avec son Décompteur). Cela a duré plus d'un, plus les mois passaient plus les factures étaient trop puis un jour on a décidé de tout contrôler nous-mêmes ce qui bien évidemment n'était pas de son goût. Il a tôt fait de nous adresser un préavis, c'était en pleine année scolaire nous demandant de consommer nos cautions et de lui libérer sa chambre. Le jour j'ai reçu le préavis, j'ai prié et demandé à Dieu de m'aider à partir avant la fin du préavis pour pouvoir prendre le reste de ma caution et aussi que je trouve un appartement proche de l'école des enfants avec une caution de 6 mois au plus et un loyer en dessous de ce que les propriétaires prennent normalement pour deux chambres à coucher sanitaires. Mes frères ma prière a été exaucée, car tout ce que les démarcheurs m'avaient trouvé dans le temps n'était pas à mon goût jusqu'à ce que un mercredi, on m'amène visiter une chambre, c'était exactement ce que je voulais et puis quand j'ai voulu faire les négociations le gardien m'a confié que c'était la seule chambre qui était à ce prix là avec 6 mois de caution, que le propriétaire prend toujours 10 mois et un loyer de 70000.
Il va plus loin et me dit c'est vraiment une chance pour vous hein, mon patron n'a jamais accepté quelque négociation que ce soit depuis que je suis ici mais la dernière fois il y avait un homme qui était venu visiter la chambre que vous voulez prendre maintenant et c'est lui qui a négocié la caution et le loyer à la baisse, chose étrange le propriétaire a accepté et ce dernier a promis revenir on ne l'a plus revu jusqu'à ce que vous veniez maintenant. Alors j'ai compris ce jour là que même dans les petits détails de notre vie le Seigneur attend toujours que nous lui fassions confiance. 
Et je puis aussi vous dire que c'est la Cité et ses enseignements qui m'ont changé.
VIVE LA CITE
MORT ET RESCUCITE, IL EST VIVANT À JAMAIS

~CARMEN DEGUENON~

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 082
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité