Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
12 août 2019

🍀🍀SAINTE SEMAINE À TOUSđŸŒșđŸŒș

68542164_2348734235381256_2852857744908615680_n



Yahweh est mon Berger; je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pĂąturages, 
il me mĂšne prĂ©s des eaux rafraĂźchissantes ; il restaure mon Ăąme. 
Il me conduit dans les droits sentiers, Ă  cause de son nom.
MĂȘme quand je marche dans une vallĂ©e d'ombre mortelle, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ta houlette et ton bĂąton me rassurent.
Tu dresses devant moi une table en face de mes ennemis ; tu rĂ©pands l'huile sur ma tĂȘte; 
ma coupe est débordante.
Oui, le bonheur et la grĂące m'accompagneront, 
tous les jours de ma vie, et j'habiterai dans la maison de Yahweh, pour de longs jours.
#AMEN

Aimez, commentez, partagez avec vos amis et Abonnez-vous aussi Ă  notre Page Facebook en cliquant ici: https://www.facebook.com/awadjidjecite/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 745 433
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité