Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
13 août 2019

TÉMOIGNAGE «J'avoue que depuis que j'avais ce client dans mon portefeuille, jamais il n'a délivré un chèque aussi rapidement»-

68382962_2349256811995665_7804834898371411968_n

«J'avoue que depuis que j'avais ce client dans mon portefeuille, jamais il n'a délivré un chèque aussi rapidement» - UN TÉMOIGNAGE DE LA SŒUR MARIE-LAURE FONSANOU

Mort et ressuscité Il est vivant à jamais
Mon témoignage porte sur la première séance de l'école de bénédictions.
Je travaille dans une structure où les clients à la fin du mois sont relancés, mais l'année dernière, j'ai un client qui menaçait de nous quitter parce que d'autres lui faisaient des offres. 
Ce dernier faisait des contrats de millions de francs et était l'un de mes gros clients. Fatigué par ses menaces de quitter, je ne savais plus s'il fallait oui ou non le relancer. 
Quand le frère nous a dit d'amener les demandes d'emplois les diplômes ou nos outils de travail, j'ai amené la proposition du contrat et tous mes éventuelles clients, je vous assure que c'est le client en question qui lui même a envoyé sa secrétaire avec tous les dossiers me pressant d'établir le contrat malgré l'offre alléchante qu'on lui a faite ailleurs, il a signé le contrat et le chèque qu'il mettait du temps à délivré à peine 3 jours sa secrétaire m'a demandé d'envoyer quelqu'un pour le retrait du chèque. 
J'avoue que depuis que j'avais ce client dans mon portefeuille, jamais il n'a délivré un chèque aussi rapidement. 
Je bénis et rends au Seigneur qui veille à notre bien être à la Cité. 
Peut on trouver mieux ailleurs ?
~MARIE-LAURE FONSANOU~

Aimez, commentez, partagez avec vos amis et Abonnez-vous aussi à notre Page Facebook en cliquant ici: https://www.facebook.com/awadjidjecite/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 207
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité