Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
13 août 2019

🕐📖 C'est l'heure de la Parole de Dieu 📖🕐 13 08 19

68496684_2349916871929659_8553672917559279616_o

🕐📖 C'est l'heure de la Parole de Dieu đŸ“–đŸ• 13 08 19

C'est le Seigneur qui marche devant toi, c'est lui qui sera avec toi, il ne te délaissera pas, il ne t'abandonnera pas, ne crains pas, ne te laisse pas abattre. Deutéronome 30, 8

Mon frùre, ma sƓur, pourquoi as tu peur? Ne sais tu pas que YAHVÉ est avec toi ?
MĂȘme si tes ennemis t'encerclent, et que les sorciers t'attaquent, tu n'as pas de quoi Ă  avoir peur car l'Éternel ton Dieu est avec toi. C'est lui qui marche avec toi, afin de combattre pour toi contre tes ennemis pour venir Ă  ton secours ( DeutĂ©ronome 20, 4).
Si tu es malade, n'es pas peur car Dieu est avec toi. Si tu es dans un problĂšme oĂč dans une situation difficile, sois confiant car ton Dieu ne t'abandonnera pas.

Frùres et sƓurs en Christ, si Dieu est pour nous, qui sera contre nous (Romains 8, 31)?
Est ce de nos ennemis que nous allons avoir peur ?
Est-ce des sorciers que nous allons avoir peur ?
Ou est-ce devant les puissants de ce monde que nous allons tremblé? NON!

Finissons avec le Psaume 27 et disons :
" Le Seigneur est ma lumiĂšre et mon salut, de qui aurais je peur? Le Seigneur est la forteresse de ma vie, devant qui tremblerais je?
Si des malfaiteurs m'attaquent pour me déchirer, ce sont eux mes adversaires et mes ennemis qui trébuchent et tombent.

Mort et ressuscité, il est vivant à jamais !

Aimez, commentez, partagez avec vos amis et Abonnez-vous aussi Ă  notre Page Facebook en cliquant ici: https://www.facebook.com/awadjidjecite/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 167
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité