Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
15 août 2019

⭐😂 Témoignage du Fr Marie-Damase DEGBLAWAN sur comment le Seigneur lui a donné au delà des objets perdus. 😂⭐

68840725_2350717361849610_4144068799785598976_n

😂 Témoignage du Fr Marie-Damase DEGBLAWAN sur comment le Seigneur lui a donné au delà des objets perdus. 😂

Frères et sœurs en Christ, rendez grâce à Dieu avec moi car il m'a fait des merveilles !

Le vendredi 21 juin, j'avais accompagné un ami faire des achats à Lomé. Le samedi 22 juin 2019, lorsque nous avons quitté le marché de Hédranawé pour le grand marché d'Assiganmè, mon ami a fait perdrepar inadvertance notre sac qui contenait les achats, mon portable Android, ma bible d'envoi en mission, mon chargeur et mon habit de rechange.
Nous avions cherché sans succès le sac de 10h jusqu'à midi.
J'ai demandé à mon ami de m'accompagner dans la Cathédrale qui se trouve derrière le grand marché d'Assiganmè. 
Arrivé à l'intérieur de l'église, je me suis mis à pleurer comme un enfant. Je ne pleurais pas à cause des achats que nous avons perdu ni de l'argent que mon ami aurait mis dans le sac. Je pleurais à cause de m'a bible d'envoi en mission qui se trouvait dans le sac et à cause de mes partages bibliques qui allaient s'arrêter à cause de la perte de mon portable Android. 
Si j'annonce l'évangile, ce n'est pas pour moi un sujet de gloire, car la nécessité m'en est imposée, et malheur à moi si je n'annonce pas l'évangile. 1 Corinthiens 9,16

J'avais demandé à Dieu de me faire retrouver la bible même si on devrait perdre les autres choses que contenait le sac. Il ne m'a pas exaucé parce qu'il avait un plan pour moi.
Un mois après jour pour jour, le 23 juillet sinon je dirai la nuit du 22 juillet 2019, le Seigneur dans son amour m'a donné une somme de cent quarante mille francs ( 140.000f) ce qui m'a permis de regler mes problèmes et de payer un nouveau portable Android ce qui m'a permis de continuer avec mes partages bibliques. 
Gloire à Dieu !

Mon frère, ma sœur, je prophetise pour toi ce soir que tu rentreras en possession de tous tes biens perdus. Au nom puissant de Jésus-Christ, tu vas rentrer dès ce soir en possession de tous tes biens spirituels que tu as perdu à la suite d'un péché. Tu rentreras ce soir en possession de tous tes biens spirituels que l'ennemi t'a volé ou t'a empêché de posséder. Tu vas rentrer dès ce soir en possession de tous tes biens que l'ennemi a enfouis dans le sol et sous la mer. J'ai prié pour toi au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth né de la Vierge Marie.

Mort et ressuscité, il est vivant à jamais !
~Marie-Damase DEGBLAWAN~
Aimez, commentez, partagez avec vos amis et Abonnez-vous aussi à notre Page Facebook en cliquant ici: https://www.facebook.com/awadjidjecite/
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 207
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité