Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
17 août 2019

LU POUR VOUS

68257151_2352544411666905_7035103757369081856_n

"Que m'importe la multitude de vos sacrifices? dit d'Yahweh. Je suis rassasié des holocaustes de béliers, et de la graisse des veaux ; je ne prends point plaisir au sang des taureaux, des brebis et des boucs.
Quand vous venez vous présenter devant ma face, qui vous a demandé de fouler mes parvis?
Ne continuez pas de m'apporter de vaines oblations ; l'encens m'est en abomination ; quant aux nouvelles lunes, aux sabbats et aux convocations, je ne puis voir ensemble le crime et l'assemblée solennelle.
Mon âme hait vos nouvelles lunes et vos fêtes; elles me sont à charge, je suis las de les supporter.
Quand vous étendez vos mains, je voile mes yeux devant vous; quand vous multipliez les prières, je n'écoute pas: Vos mains sont pleines de sang. (Isaïe 1:11-15)

Aimez, commentez, partagez avec vos amis et Abonnez-vous aussi à notre Page Facebook en cliquant ici: https://www.facebook.com/awadjidjecite/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 745 433
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité