Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
22 août 2019

UN TÉMOIGNAGE DU FRÈRE MARC ADJOKPALO SUR SON EXPÉRIENCE AVEC LA CITÉ DU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE

69275412_2355390168048996_9006034773142929408_n

"Mais le premier constat que j'ai fait est que tron kpéto que nous adorons et qui nous avons mis toute notre confiance , n'a pu rien fait pour sauver ma femme et mon enfant" - UN TÉMOIGNAGE DU FRÈRE MARC ADJOKPALO SUR SON EXPÉRIENCE AVEC LA CITÉ DU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE

Bonjour la famille Awadjidjè du Cœur Immaculé de Marie .On m'appelle frère Marc ADJOKPALO , je voudrais vous faire mon témoignage au mon de Jésus-Christ de Nasareth. 
J'ai connu la Cité de l'Immaculée un mardi soir en 2013 où je suis venu adorer le Seigneur dans une messe du soir. Étant catéchumène en troisième année alors sans bâpteme . 
Qui suis-je avant de connaître la cité ?
J'étais un adepte de tron kpétodéka, mon géniteur hounongan de tron kpétodéka et toute ma famille ainsi que mon beau père et ma belle mère . 
À l'âge de 28 ans je me suis marié et ma femme tombe enceinte. Le 31octobre 2009, ma femme crie du sommeil et commence par sentir d' énorme douleur, je l'amène à la clinique où elle avait l'habitude de faire ces consultation . Après quelques soins , nous pensons que c'était fini , mais c'est une crise qu'elle commence. On l'amène au CHD Zou coline puisque nous étions à bohicon . Elle a fini par accouché par césarienne, mais c'est ainsi que je suis devenu veuf, que j'ai perdu ma femme(morte), et un enfant parce qu'elle m'a fait deux petites anges. Ma vie a basculé et je ne sais plus quoi penser . Mais le premier constat que j'ai fait est que tron kpéto que nous adorons et qui nous avons mis toute notre confiance , n'a pu rien faire pour sauver ma femme et mon enfant. 
Après ces malheureux événements , j'ai pris le chemin de l'Eglise et ma fille, la seconde jumelle à reçu son bâpteme. 
En l'an 2010 , j'ai quitté bohicon pour l'installer à Cotonou, j'ai commencé le catéchisme à Saint Jean baptiste et c'est là que j'ai connu la Cité Awadjidjè du Cœur Immaculé de Marie. 
Je voudrais dire à mes frères et soeurs du monde entier et du Bénin qui adorent le fétiche tron kpéto déka où toutes ces dérivés , que vous avez offert votre âme sur un plateau d'or à satan votre ennemi. Seul Jésus-Christ de Nasareth peut vous sauvez de vos malheurs. Ça c'est une parenthèse. 
Les biens faits de la Cité de l'Immaculée dans ma vie. 

Vous qui lisez ce témoignage et qui m'écoutez , comprenez bien que " quand on donne sa vie à Jésus-Christ, reçu le bâpteme, reçu la confirmation, faire le mariage " , n'est que le commencement , le point de départ de la vie chrétienne, qui est un long chemin à faire. Jésus-Christ nous dira dans l'Évangile " seul celui qui persévérance jusqu'à la fin sera sauvé "Mathieu 24, 13. Comme Marie la soeur de Lazare , les enseignements reçus dans la cité , mon permis d'aller vers la meilleure part , ce que Jésus-Christ voulait pour moi et n'est rien d'autre que "sa Parole"Mathieu 10,41-42. 
Grâce à la lumière que nous recevons dans les enseignements de la Cité, j'ai réalisé la vérité qui se trouve dans Osée 4,6, par le Saint-Esprit qui conduit la Cité, j'ai reçu la révélation que :
«C'est la parole de Dieu qui a tout créé qui m'a créé» (Genèse 1,1-26).
👉C'est grâce à la parole de Dieu que nous pouvons connaître Dieu et l'amour qu'il a pour nous et connaître le Seigneur Jésus-Christ de Nasareth que Dieu le Père a envoyé pour sauver l'humanité (jean17,3/jean3,16/).
👉C'est grâce à la Parole de Dieu que nous aurons tout ce que nous désirons (Josué1,8/Jean15,7).
👉C'est cette même parole qui nous a créée, qui nous jugera à la fin de notre séjour terrestre et nous permettra de rentrer où non dans le paradis (Jean12,48).
Quoi de plus beau chers frères et soeurs ? Nous sommes nombreux dans l'église de Jésus-Christ de Nasareth , mais sans connaître les B A = BA de l'Évangile , croyant que la vie éternelle est une question de dévotion à tel saint ou à d'autre passant à côté de l'essentiel qui est un parquet de tout (Jean 17,3). 
👉Enfin, j'ai la certitude que la Parole de Dieu est vraie(Jean 14,6) , je veux dire quand Dieu parle , ce qu'il dit arrive Isaïe 55,11. Que l'on ne doit pas s'attarder à chercher la compréhension de ce que Dieu dit avec son intélligence humaine , mais se laisser enseigner par l'esprit saint selon qu'il est écrit : l'esprit saint que le père enverra en mon nom, lui vous enseignera tout et vous rappellera tout ce que je vous ai enseigner (jean14, 26).

Conclusion : Je bénis l'Éternel YAHVÉ qui m'a fait connaître l'Apostolat Cité du Cœur Immaculé de Marie , je bénis toutes personnes qui après avoir écouté Jésus-Christ dans l'Évangile de saint Marc16,15 ont sacrifié leur vie pour être sauvées avec Jésus-Christ de Nazareth les âmes de leurs frères et soeurs. Que Dieu vous le rend au centuple. Amen.......

~Marc ADJOKPALO~

Aimez, commentez, partagez avec vos amis et Abonnez-vous aussi à notre Page Facebook en cliquant ici: https://www.facebook.com/awadjidjecite/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 059
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité