Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
23 août 2019

UNE HISTOIRE DE BIBLE, D'ARGENT ET DU BON CHOIX

69101302_2356360524618627_5937048303895052288_n

👉Voici une très belle histoire dont la lecture ne vous laissera pas indifférent.

Un homme très riche qui n'avait ni femme ni enfant convia ses employés à un dîner et mit devant chacun une Bible et une forte somme d'argent. 

Au terme de l'agape fraternelle, il leur demanda de choisir chacun entre la Bible et la forte somme d'argent proposée à côté.

Il commença avec le gardien lui disant de choisir entre la Bible et l'argent. 

Le gardien répliqua sans équivoque j'ai voulu prendre la Bible mais je ne sais pas lire donc je vais prendre l'argent qui me servira beaucoup plus.

Il demanda au jardinier de choisir. 

Celui-ci répondit : ma femme est très malade et j'ai besoin d'argent pour la soigner sinon j'aurais choisi la Bible.

Il interrogea le cuisinier qui répondit :

" j'aime la Bible mais avec le travail j'ai pas le temps de lire donc je prends l'argent.

Vint en dernier lieu le tour du garçon qui s'occupait des animaux ; 

le sachant très pauvre l'homme riche lui dit: certainement tu vas choisir l'argent pour t'acheter à manger et te payer des chaussures pour abandonner ces lambeaux. 

L'enfant réfléchit et dit: c'est vrai que c'est dur pour moi. C'est vrai que je dois m'acheter de nouvelles chaussures et un poulet pour le manger avec ma mère, mais je préfère la Bible parce que ma mère m'a dit : 

👉Une parole venant de Dieu a plus de valeur que l'or. Sa saveur est plus agréable que le miel.

Il prit la Bible y trouva deux enveloppes à l'intérieur. 

La première contenait dix fois la somme mise sur la table à manger

La deuxième contenait une note stipulant qu'il est l'héritier de l'homme riche.

Le richard leur dit:

" il faut toujours faire confiance à Dieu et ne jamais perdre espoir".

_"Quelle idée avez vous envers le Seigneur des seigneurs (Jésus-Christ) ?"

 Aimez, commentez, partagez avec vos amis et Abonnez-vous aussi à notre Page Facebook en cliquant ici: https://www.facebook.com/awadjidjecite/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 167
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité