Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
23 août 2019

✝#AL’ecouteDeJésusAvecSainteBrigitteDeSuede✝ #Tome2_Livre4_Chapitre37

68948068_2356452594609420_8734598676896284672_n

#AL’ecouteDeJésusAvecSainteBrigitteDeSuede

#Tome2_Livre4_Chapitre37

💘Jésus-Christ parle à son épouse sainte Brigitte , lui demandant comment est-ce que le monde est . Réponse de l’épouse : Le monde est comme un sac dilaté , auquel tous courent indiscrètement . Juste et cruelle sentence contre ceux-là . 

Le Fils de Dieu parle, demandant à sa fille comment le monde va , et elle répond : C’est comme un sac dilaté et étendu , auquel tous courent , et comme un homme qui court sans se soucier de ce qui suit . 

Notre-Seigneur lui répondit : C’est pourquoi la justice veut que j’aille avec le soc sur le monde , sans pardonner à jeune ni vieux , pauvre ni riche , gentil ni chrétien ; mais je jugerai un chacun selon qu’il mérite , et un chacun mourra en son péché , et la maison sera délaissée , avec les habitants d’icelle ; néanmoins , je ne la perdrai pas encore tout à fait . 

Et elle dit : O Seigneur ! ne vous indignez pas si je parle . Envoyez quelqu’un de vos amis qui les avertisse des périls proches et infortunés qui pendent sur leur tête . 

Il est écrit , dit Notre-Seigneur , que le mauvais riche , désespérant en enfer de son propre salut , demanda qu’on envoyât quelqu’un pour avertir ses frères , afin qu’ils ne se perdissent comme lui , et il lui a été répondu : Cela ne se fera point , car ils ont Moïse et les prophètes par lesquels ils peuvent être enseignés . J’en dis maintenant de même : ils ont les évangiles , les prophéties , les exemples et les paroles des docteurs ; 

Ils ont la raison et l’intelligence : qu’ils en usent , et ils seront sauvés , car si je vous envoie , vous ne pourrez pas crier si haut que vous soyez entendue . Si j’y envoie mes amis , ils sont si petits en nombre que , s’ils crient , à grand peine les croiront-ils . Néanmoins , j’enverrai mes amis à ceux qu’il me plaira , et ils prépareront la voie de Dieu . 💘💘💘

 Aimez, commentez, partagez avec vos amis et Abonnez-vous aussi à notre Page Facebook en cliquant ici: https://www.facebook.com/awadjidjecite/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 207
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité