Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
28 août 2019

👉PARDONNER ET TOUJOURS PARDONNER...

69687136_2359462404308439_5625478525701062656_n

👉PARDONNER ET TOUJOURS PARDONNER...

Il y a quelques mois de cela, j'ai un ami à moi qui avait son Papa malade et hospitalisé à l'hopital centrale de GRAND BASSAM.
C'est ainsi qu'on decide d'aller saluer le vieux.
En cours de route sur la nouvelle route, sur l'autoroute, une voiture 4x4 nous depasse à vive allure, elle a raté son depassement et a heurté le retroviseur gauche de notre véhicule, elle a cassé le retroviseur et est allée garer devant pour nous attendre, dÚs qu'on est arrivé, un tonton comme ça, il s'est mit en genoux pour nous demander pardon, on n'a meme pas parler meme, on n'a rien dit, on etait depassé par son humilité meme, il a dit "Pardon les jeunes, j'etais pressé, j'ai une urgence" il etait en génoux quand il nous disait cela.
On a dit "Ok allez-y Monsieur mais soyez prudent".

Il est parti. On a conduit doucement sans notre retroviseur.
Arrivée à GRAND BASSAM.
Les infirmiÚres nous disent que le papa de mon ami n'arrivait plus à respirer mais il est en salle de réanimation, les medecins font ce qu'ils peuvent.
Avec une grande inquiĂštude, on a attendu pendant deux heures du temps.
Deux bonnes heures et qui sort?
Le Monsieur qui a cassé notre retroviseur, il nous dit "Les jeunes Excusez moi pour tout à l'heure je venais aider un patient voila pourquoi j'etais pressé, Dieu Merci il va mieux, je vais donner la nouvelle à ses parents et je reviens payer votre retroviseur".
On dit "C'est nous les parents du Monsieur que vous venez de sauver".
Ce genre de coincidence.
Le Monsieur a refusé qu'on paye les frais d'hospitalisation du vieux parce qu'il nous a trouvé polis, il dit qu'on a eu un bon coeur.
Nous aussi on a refusé qu'il paye notre retroviseur et on est devenu des bons amis comme ça.

Dans la vie, on ne sait pas qui est qui. Quand quelqu'un te fait du mal et te demande pardon, peu importe le mal, il faut pardonner, toujours pardon.
Car on ne sait pas dans la vie, ou on peut se croiser et on ignore ce qu'inconnu peut faire pour nous alors vivons dans la paix et le respect.
Que Dieu nous donne la force de toujours Pardonner.

#AMEN

~Ariel Sheney~

 Aimez, commentez, partagez avec vos amis et Abonnez-vous aussi Ă  notre Page Facebook en cliquant ici: https://www.facebook.com/awadjidjecite/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 745 992
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité