69653906_2366311123623567_5733564259627958272_n

🍡“En deux mois, le Seigneur m'a restauré... J'ai acheté une voiture et je suis entrain de construire une maison” - UN TÉMOIGNAGE DU FRÈRE THIERRY MISSINHOUN SUR SON EXPÉRIENCE AVEC L'APOSTOLAT CITÉ DU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE.

Frères et sœurs, rendons grâce à Dieu
Cela fait deux (02) ans que le Seigneur m'a conduit à l'Apostolat du Cœur immaculé de Marie, et ma vie a complètement changé...C'est en Avril 2015 que je me suis marié et juste deux jours après mon mariage, je me suis retrouvé à l'hôpital où j'ai passé deux semaines sans manger, je ne pouvais boire que de l'eau ou je devais mourir; mais le Seigneur n'a pas permis. C'est vrai que j'ai eu à commettre beaucoup d'erreurs et je regrette beaucoup...Ma vie était bouleversée, mon mariage allait dans le décor, j'ai perdu mon emploi, j'avais des dettes contractées auprès des banques et institutions...Dans cette misère, tout le Monde m'a abandonné sauf ma femme que j'ai pourtant trahit et le Tout Puissant Dieu qui, était dans le silence. À cette époque là nous étions dans le Renouveau charismatique, notre parrain et marraine qui étaient tous berger et bergère, les Prêtres que nous connaissons, nous ont abandonné pendant environs quatre (04). Nous étions vraiment abandonné.
C'est dans ce climat que j'ai fui du Nord où nous étions, comme un voleur et laissant ma famille seul là-bas sans argent, car j'avais trouvé un emploi deux mois plus tard a Cotonou. Je me cherchait toujours spirituellement dans le Renouveau charismatique...et un jour, en sortant du boulot le Seigneur m'a invité pendant une prière à l'Eglise de gbédégbé (Cotonou)... Voilà comment j'ai découvert l'Apostolat Cité du Cœur Immaculé de Marie et voici le début de la restauration de mon foyer.
Le seigneur a tout rétablit pour nous, grâce à la communauté Awadjidjè et continue de le faire...La fin de l'année passée (2018), j'ai perdu à nouveau mon emploi, mais cette fois-ci, confiant en DIEU. Deux (02) semaines plus tard, jour pour jour, le Seigneur m'a donné un autre emploi, et je vous assure en quelques mois, j'ai acheté une voiture et entrain de construire ma maison...
Je lui rends toute la Gloire et plus encore, il vient de renouveler un tout nouveau emploi pour moi, il y a quelques semaines et il ne finira pas de le faire... à Maman Marie qui intercède puissamment pour ma famille et qui nous protège contre les assauts du mal, Gloire et Louange à Dieu. A tous ceux qui sont en difficultés quel que soit le degré, penchez votre regard vers Jésus-Christ de Nazareth et ayez confiance en lui...vous serez béni car il va semer dans vos champs et la récolte sera abondante...recevez...recevez... recevez... Amen.


~Thierry MISSINHOUN~

Aimez, commentez, partagez avec vos amis et Abonnez-vous aussi à notre Page Facebook en cliquant ici: https://www.facebook.com/awadjidjecite/