69696936_2375145409406805_3972472147502170112_n

#AL’ecouteDeJésusAvecSainteBrigitteDeSuede

#Tome2_Livre4_Chapitre55

«Un soldat de Dieu se glorifie de faire ce qui honore Dieu, et s’efforce d’en faire de plus grandes choses pour l’honorer»

💘La Sainte Mère de Dieu parle à sa fille, lui disant qu'elle veut aimer quelque enfant, à raison des prières des serviteurs de Dieu, et le veut munir des armes spirituelles.

Souvenez-vous de ce qui est écrit de Moise que la fille du roi le trouva sur les eaux et l'aimait comme son fils. Il est aussi écrit dans les histoires ecclésiastiques, que le même Moise surmonta la terre par les oiseaux qui consommèrent les serpents vénéneux.
Je suis la fille du Roi de la race de David, qui veut aimer cet enfant que j'ai trouve entre les ondes des larmes qui ont été épandues pour le salut de son âme, qui est enclose en l'arche de son corps. Que ceux-la dont j'ai parle le nourrissent jusques a ce qu'il soit parvenu a l'usage de raison. Lors, je le veux armer et envoyer conquérir la terre du Roi du ciel. Mais la manière dont cela se doit faire, vous est inconnue, et elle m'est claire et évidente, car je le préparerai en telle sorte qu'on dira de lui : Il a vécu comme un homme, il est mort comme un géant, et il est venu au jugement comme un soldat.

ADDITION.

Le Fils de Dieu parle: Où l’âme famélique est chassée de l’aliment et de sa nourriture, elle attend de loin pour y revenir, si elle peut, ou autrement, elle se retire en sa tanière. De même en ai-je fais à ce prince de la terre, car je l’ai averti par mes dons et mes faveurs ; je l’ai averti par mes paroles et par les verges. Néanmoins, il se rend autant ingrat et oublieux que je me montre envers lui doux et mansuet. Partant, maintenant, je l’appellerai sous la couronne, et non sur la couronne, mais sur l’escabeau des pieds, puisqu’il n’a pas voulu demeurer en la couronne, et j’enverrai à lui et à ses complices un aspic cruel, engendré d’une vipère et d’un renard fin et rusé, qui troublera les habitants et plumera les simples ; qui montera au plus haut de la terre, abaissera, et foulera aux pieds les superbes. Je conduirai cet enfant, que ses parents ont nourri et élevé, par d’autres voies, jusques à ce qu’il arrive à la gloire.

Le Fils de Dieu dit derechef : On dira encore de cet enfant qu’il a vécu comme un homme et qu’il a bataillé comme un généreux soldat, et sera couronné comme un ami de Dieu. O ma fille ! Que croient les femmes qui se glorifient que leurs enfants avancent à l’orgueil et à la superbe ? Cela n’est pas gloire, mais confusion, puisqu’elles imitent le roi de superbe. Mais celle-là est la gloire, et celui-là est un soldat de gloire, qui se glorifie de faire ce qui honore Dieu, et s’efforce d’en faire de plus grandes choses pour m’honorer, et il est disposé de pâtir ce que Dieu veut qu’il pâtisse. Un tel est
bon soldat à Dieu, et un tel sera couronné avec les soldats du ciel. 💘💘💘

Aimez, commentez, partagez avec vos amis et Abonnez-vous aussi à notre Page Facebook en cliquant ici: https://www.facebook.com/awadjidjecite/