Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
25 septembre 2019

«L'amour de Dieu a été répandu dans nos cœurs par l'Esprit Saint qui nous a été donné» (Rm 5, 5b)

71065872_2380136248907721_8098426050838528000_n

🔥🕊#AllonsALaRencontreDuSaintEsprit🕊🔥

«L'amour de Dieu a été répandu dans nos cœurs par l'Esprit Saint qui nous a été donné» (Rm 5, 5b)

📚«Quand je parlerais en langues, celle des hommes et celle des anges, s'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante. Quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et de toute la connaissance, quand j'aurais la foi la plus totale, celle qui transporte les montagnes, s'il me manque l'amour, je ne suis rien. Quand je distribuerais tous mes biens aux affamés, quand je livrerais mon corps aux flammes, s'il me manque l'amour, je n'y gagne rien» (1 Co 13, 1-3). Avons-nous conscience de cette vérité ? Autrement tout ce qui est bon n’est pas divin, donc ne glorifie pas Dieu et ne participe pas à l’avènement de son règne. Nous savons que Dieu est amour et d’où vient l’amour que l’homme doit avoir ? «L'amour de Dieu a été répandu dans nos cœurs par l'Esprit Saint qui nous a été donné» (Rm 5, 5b). Sans Saint Esprit, nous ne travaillons pas pour Dieu mais pour satisfaire notre orgueil, notre égoïsme … notre chair et c’est très grave.
🔥Prions : Cher Saint Esprit, je te consacre la vie reçue de toi afin de la vivre avec toi, par toi, en toi et pour toi non pas pour ma gloire mais pour la plus grande gloire de Dieu, Amen.💘💘💘

Aimez, commentez, partagez avec vos amis et Abonnez-vous aussi à notre Page Facebook en cliquant ici: https://www.facebook.com/awadjidjecite/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 082
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité