Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
25 septembre 2019

🕐📖 C'est l'heure de la Parole de Dieu 📖🕐

70139171_2380257645562248_3272820269881753600_n

🕐📖 C'est l'heure de la Parole de Dieu đŸ“–đŸ•

À cause de nos pĂ©chĂ©s, nous, nos rois et nos prĂȘtres, nous sommes livrĂ©s aux rois de la terre, Ă  l'Ă©pĂ©e, Ă  la captivitĂ©, au pillage et Ă  la honte comme aujourd'hui ( Esdras 9,7).

FrĂšres et sƓurs en Christ, c'est Ă  cause de nos pĂ©chĂ©s que nous souffrons. C'est Ă  cause du pĂ©chĂ© originel que les femmes endurent de grandes souffrances lorsqu'elles sont enceintes et enfantent dans la douleur (GenĂšse 3,16). C'est Ă  cause du pĂ©chĂ© originel que le sol est maudit et que nous devons souffrir avant de trouver de quoi manger (GenĂšse 3,17).

Mon frĂšre, ma sƓur, si tu souffres, si tu n'as pas encore trouvĂ© un emploi, si tu ne vends pas sur ton lieu de commerce et que tu manques d'argent, c'est de ta faute. C'est Ă  cause de tes pĂ©chĂ©s. DĂ©tourne-toi de tes pĂ©chĂ©s et reviens au Seigneur.

đŸ”„Prions : Seigneur, pardonne moi car j'ai pĂ©chĂ©. Ce qui est mal Ă  tes yeux, je l'ai fait. C'est pourquoi je te demande de me laver de mes fautes et de me purifier de mes pĂ©chĂ©s. Je te le demande au Nom puissant de JĂ©sus-Christ de Nazareth.

Mort et ressuscité, il est vivant à jamais !

Aimez, commentez, partagez avec vos amis et Abonnez-vous aussi Ă  notre Page Facebook en cliquant ici: https://www.facebook.com/awadjidjecite/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 059
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité