Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
30 septembre 2019

«Pour toi, quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite

71965548_2384289761825703_4845232570318716928_n

🔥#LePainQuotidienDeLaParole🔥

«Pour toi, quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite, 4 afin que ton aumône reste dans le secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra» (Mt 6, 3-4).

💥📚«Celui qui accueille en mon nom cet enfant, il m'accueille, moi (Jésus)» (Lc 9, 48a). Un enfant est celui qui attend tout de ses parents, un enfant sans ses parents est incapable de manger, de boire, d’être à l’abri dans la société. Tous ceux qui sont dans un besoin quelconque dans notre société sont des enfants de Dieu et Jésus demeure en eux. Ils sont pour nous le chemin pour aller à Dieu, en sommes-nous conscients ? Pour cela, comme nous les traitons, ainsi traitons-nous Jésus et cela se révélera à notre jugement : 🔥📖«Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite: "Venez, les bénis de mon Père: prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la création du monde. 35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli; 36 nu, et vous m'avez vêtu; j'ai été malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus à moi. " 37 Alors les justes lui répondront: "Seigneur, quand vous avons-nous vu avoir faim, et vous avons-nous donné à manger; avoir soif, et vous avons-nous donné à boire? 38 Quand vous avons-nous vu étranger, et vous avons-nous recueilli; nu, et vous avons-nous vêtu? 39 Quand vous avons-nous vu malade ou en prison, et sommes-nous venus à vous? " 40 Et le Roi leur répondra: " En vérité, je vous le dis, chaque fois que vous l'avez fait à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait» (Mt 25, 34-40). Aujourd’hui, je prends la résolution d’aller à la rencontre de Jésus à travers un acte de générosité à accomplir envers un inconnu sans rien attendre de lui en retour.💘💘💘

Aimez, commentez, partagez avec vos amis et Abonnez-vous aussi à notre Page Facebook en cliquant ici: https://www.facebook.com/awadjidjecite/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 059
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité