Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
30 septembre 2019

TÉMOIGNAGE DE LA SŒUR VIVIANE AGBOSSAGA

71335420_2384413905146622_3142386476789006336_n

🌹TÉMOIGNAGE DE LA SŒUR VIVIANE AGBOSSAGA SUR SON EXPÉRIENCE AVEC L'APOSTOLAT CITÉ DU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE.
Je m'appelle Viviane AGBOSSAGA
Avant de connaître Apostolat Cité du Coeur Immaculée de Marie je vivais dans le péché sans m'en rendre compte, j'étais coléreuse, je ne supportais pas qu'on m'offence un tout petit peu et je n'arrivais pas à pardonner. Plusieurs fois je me suis confessée pour demander comment me débarrasser de la colère mais pas de remède. Aujourd'hui grâce à Dieu je suis délivrée de la colère, je pardonne tout et à tous facilement et je sais ce qu'est le péché pour pouvoir s'abstenir.

Aimez, commentez, partagez avec vos amis et Abonnez-vous aussi à notre Page Facebook en cliquant ici: https://www.facebook.com/awadjidjecite/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 167
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité