Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
3 octobre 2019

«Je t'aime d'un amour d'éternité, aussi, c'est par amitié que je t'attire à moi» (Jr 31, 3).

72186110_2385928271661852_932202229027307520_n

🔥#LePainQuotidienDeLaParole🔥

«Je t'aime d'un amour d'éternité, aussi, c'est par amitié que je t'attire à moi» (Jr 31, 3).

💥📚«Amen, je vous le dis : si vous ne changez pas pour devenir comme les enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des Cieux» (Mt 18, 3). Un caractère qui séduit Dieu chez les enfants n’est-il pas le détachement ? Quelque soit la valeur du jouet que reçoit un enfant, dans les heures qui suivent, il va le dépiécer par curiosité et peut le perdre pour toujours. A l’opposé, certains parents vont reprendre le jouet parce que ne pouvant pas supporter ce spectacle, pensant à comment ils ont travaillé pour pouvoir payer ce jouet et quand est-ce qu’ils pourront encore payer un autre. Cet enfant n’est pas préoccupé ni du passé ni de l’avenir ; il vit l’instant présent ; voilà la vraie liberté. A propos, Dieu nous dit : 🔥📖 «Ne vous inquiétez donc pas, en disant: Qu'allons-nous manger ? qu'allons-nous boire ? de quoi allons-nous nous vêtir ?» (Mt 6, 31). Le Seigneur nous appelle aujourd’hui à lâcher prise, pour attendre tout de lui comme des enfants et alors sa paix et sa joie sera notre lot quotidien pour le pèlerinage d’ici bas. Ce matin, il nous rassure encore: 🔥📖 «Je ne te délaisserai pas, je ne t'abandonnerai pas» (Jos 1, 5b).💘💘💘 

Aimez, commentez, partagez avec vos amis et Abonnez-vous aussi à notre Page Facebook en cliquant ici: https://www.facebook.com/awadjidjecite/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 745 433
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité