Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
10 décembre 2019

🕐📖 C'est l'heure de la Parole de Dieu 📖🕐

78489991_2446864042234941_3073294506129358848_n


🕐📖 C'est l'heure de la Parole de Dieu đŸ“–đŸ•

Est-ce que tu as mangé de l'arbre dont je t'avais prescrit de ne pas manger ?
L'homme répondit: <<La femme que tu as mise auprÚs de moi, c'est elle qui m'a donné du fruit de l'arbre, et j'en ai mangé.>>........ La femme répondit : <<Le serpent m'a trompé et j'ai mangé.>> GenÚse 3,11-13

FrĂšres et sƓurs en Christ, les hommes ont toujours Ă©tĂ© ainsi. Ils ne reconnaissent pas leurs erreurs et cherchent toujours Ă  rejeter leurs fautes. Je me permets de citer le cĂ©lĂšbre rappeur français Youssoupha qui dit ceci: " On commet des erreurs et on prĂ©fĂšre rejeter la faute et on se contente de dire que l'enfer, c'est les autres.
Bien-aimés du Seigneur, ayons l'humilité de toujours reconnaßtre nos erreurs sans chercher à nous justifier. Car c'est du malin, de satan, le pÚre du mensonge que viennent les raisons que nous nous trouvons pour justifier nos erreurs ( Matthieu 5,37). D'ailleurs, si nous ne reconnaissons pas nos erreurs, comment allons nous changer ?

Il nous a prĂ©destinĂ©s Ă  ĂȘtre pour lui des fils adoptifs par JĂ©sus Christ. EphĂ©siens 1,5

Bien-aimĂ©s du Christ, nous devenons enfants de Dieu lorsque nous recevons JĂ©sus et que nous croyons en son nom. Le recevoir, c'est mettre en pratique sa parole. Mon frĂšre, ma sƓur, tant que tu ne mets pas en pratique la Parole de Dieu, saches que tu n'es pas enfant de Dieu.

L'ange lui répondit : Le Saint Esprit viendra sur toi, et la puissance du trÚs haut te couvrira de son ombre. C'est pourquoi, le Saint Enfant qui naßtra de toi sera appelé fils de Dieu. Luc 1,35

Aucune souillure ne peut entrer au ciel ( Apocalypse 21,27). De mĂȘme, rien de ce qui vient du ciel ne peut entrer dans quelque chose de souillĂ©e. D'ailleurs, JĂ©sus-Christ de Nazareth, qui est la Sagesse IncarnĂ©e ne peut habiter un corps grevĂ© par le pĂ©chĂ© ( Sagesse 1,4). C'est pourquoi la Vierge Marie, la MĂšre de JĂ©sus ne peut qu'ĂȘtre conçue sans pĂ©chĂ©. Elle est l'ImmaculĂ©e Conception puisqu'elle a trouvĂ© grĂące auprĂšs du Seigneur ( Luc 1,28) et que rien n'est impossible Ă  Dieu ( Luc 1,37). Mon frĂšre, ma sƓur, si jusque lĂ , tu ne veux pas comprendre, rĂ©ponds Ă  ces questions :
- Une poule peut-elle donner naissance Ă  un mouton?
- Pourras tu cueuillir une mangue sur un figuier ? Un figuier donne t-il des mangues?

đŸ€ČPrions : Que le Saint-Esprit nous vienne en aide afin que nous puissions mettre en pratique la parole du Seigneur pour enfin devenir des enfants de Dieu. Nous le demandons au Nom Puissant de JĂ©sus-Christ de Nazareth, nĂ© de la Vierge Marie. #Amen

Mort et ressuscité, il est vivant à jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 207
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité