Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
28 janvier 2020

🕐📖 C'est l'heure de la Parole de Dieu 📖🕐 28 JAN. 2020

84253137_2493240374263974_5951691797322268672_n

🕐📖 C'est l'heure de la Parole de Dieu 📖🕐

👉David, vêtu d'un pagne de lin, dansait devant le Seigneur. 2 Samuel 6,14

Mon frère, ma sœur, danses tu pour le Seigneur ? Quand tu vas au culte les dimanches, ne restes-tu pas assis pendant que tous les autres chantent et dansent pour le Seigneur ? Es-tu plus important que Dieu au point de ne pas danser pour lui? Saches que les dimanches à l'église, si au temps des louanges, tu danses, ce n'est pas pour le pasteur ou pour le prêtre que tu danses mais pour ton Dieu.

👉Quiconque fait la volonté de Dieu, voilà mon frère, ma sœur, ma mère. Marc 3,35

Mon frère, ma sœur, il ne suffit pas d'être chrétien pour être le frère ou la sœur de Jésus-Christ de Nazareth né de la Vierge Marie. Pour être le frère où la sœur de Jésus, il faut faire la volonté de Dieu (Matthieu 12,50). La volonté de Dieu est que nous croyons en Jésus-Christ son fils (Jean 6,40). Croire en Jésus, c'est mettre en pratique sa parole.

Mon frère, ma sœur, tu peux être un chrétien, un responsable d'église, un prêtre ou un pasteur mais tant que tu ne mets pas en pratique la parole de Dieu, tu n'es pas enfant de Dieu ; tu n'es pas frère ou sœur de Jésus. Car la mère ou les frères de Jésus-Christ, sont ceux qui écoutent la parole de Dieu et qui la mettent en pratique (Luc 8,21).

🤲Prions : Père Éternel, donne-nous la grâce qui nous permettra de mettre en pratique ta parole. Nous te le demandons au Nom puissant de Jésus-Christ. Amen!

Mort et ressuscité, il est vivant à jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 207
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité