Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
29 janvier 2020

đŸ’«đŸ”„ TĂ©moignage du Fr Marie-Damase DEGBLAWAN sur comment le Seigneur l'a guĂ©rit d'une maladie de la peau đŸ”„đŸ’«.

84303068_2493835287537816_5363327650532163584_n

đŸ’«đŸ”„ TĂ©moignage du Fr Marie-Damase DEGBLAWAN sur comment le Seigneur l'a guĂ©rit d'une maladie de la peau đŸ”„đŸ’«.

Mort et ressuscité, il est vivant à jamais !
En 2003, j'étais à l'internat du CollÚge Catholique Mgr Isidore de SOUZA de Ouidah quand j'ai commencé une maladie de la peau. DÚs que je finis de me laver, mon corps me gratte et je me gratte le corps pendant une trentaine de minutes. J'étais venu en consultation à la Clinique Mahounan de Cotonou. Le Dr m'a conseillé de ne plus me laver avec l'éponge et d'utiliser le chiffon. J'ai mis en pratique son conseil mais je n'ai pas eu satisfaction. Mon mal continuait toujours. Je suis repartis pour une autre consultation. Le Dr m'a conseillé cette fois-ci d'utiliser les gants de bain à la place du chiffon. J'ai acheté des gants de bain à la Pharmacie Camp Guezo mais mon mal n'avait pas cessé. Finalement je suis repartis le voir pour une autre consultation. Cette fois-ci, il m'a conseillé de ne plus utiliser d'éponge, ni de chiffon, ni de gant de bain et d'utiliser uniquement le savon pour me laver. J'ai mis en exécution son conseil et j'ai eu gain de cause.

L'annĂ©e derniĂšre, en 2019, lors d'une des rencontres de vie et de partage biblique, une parole de connaissance disait que le Seigneur a guĂ©rit quelqu'un dont le corps gratte aprĂšs la douche. Je ne m'Ă©tais pas retrouvĂ© dans cette parole de connaissance puisque je n'avais pas confiĂ© cette intention au Seigneur. Un autre jour, lors d'une rencontre de partage biblique, la mĂȘme parole de connaissance Ă©tait encore sortie. Je me suis dit que c'est peut-ĂȘtre de moi qu'il s'agit et que je devrais vĂ©rifier. ArrivĂ© Ă  la maison, j'ai achetĂ© une Ă©ponge. Je me suis lavĂ© avec et mon corps ne m'a plus grattĂ©. Et depuis ce temps, j'ai recommencĂ© par me laver avec l'Ă©ponge sans problĂšme. VoilĂ  comment le Seigneur m'a guĂ©rit aprĂšs 17 ans de cette maladie de peau.

đŸ€ČMon frĂšre, ma sƓur, toi qui me lis, que le Seigneur te guĂ©risse de la mĂȘme maniĂšre qu'il m'a guĂ©ri.
Que sa parole contenue dans le verset 20 du psaume 107, s'accomplit maintenant dans ta vie.
Que le Seigneur envoie sa parole pour te guérir. J'ai prié pour toi au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth né de la Vierge Marie.

Mort et ressuscité, il est vivant à jamais !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 237
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité