Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
29 janvier 2020

🔥🔥🔥🔥NOUS AVONS BEAU NOUS DONNÉ OU AVOIR LE TITRE RELIGIEUX DE CHRÉTIEN. JÉSUS, LUI CONNAÎT BIEN CEUX QUI SONT LES MEMBRES...

80869461_149715219822174_3338325109625585664_n

🔥🔥🔥🔥NOUS AVONS BEAU NOUS DONNÉ OU AVOIR LE TITRE RELIGIEUX DE CHRÉTIEN. JÉSUS, LUI CONNAÎT BIEN CEUX QUI SONT LES MEMBRES DE SA FAMILLE.🔥🔥🔥
🔔LUC 8 : (19-21) :
« 19 La mère et les frères de Jésus vinrent le trouver, mais ils ne pouvaient pas arriver jusqu’à lui à cause de la foule.

20 On le lui fit savoir : « Ta mère et tes frères sont là dehors, qui veulent te voir.

21 Il leur répondit : « Ma mère et mes frères sont ceux qui écoutent la parole de Dieu et la mettent en pratique. »

👉C’est à eux que Jésus demande donc ceci: Matthieu 6 : (9-10) :
« 09 Vous donc, priez ainsi : Notre Père, qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié,
10 que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel…»

👉« VOUS DONC » signifie : ‘’ Vous qui êtes ma mère et mes frères, parce que vous écoutez la parole de Dieu et la mettez en pratique, vous et moi avons donc le même Père qui est dans les cieux’’.
Être chrétien, ce n’est pas faire parti des chrétiens ou de l’Eglise. C’est plus que pratiquer une religion, c’est plus que ce que tu as fait jusqu’à présent. Être chrétien c’est pratiquer un esprit et une vie, « les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie » (Jn6, 63) ; c’est pratiquer sur la terre, la parole de Dieu, donc la volonté du Père comme au ciel.

👉Réveilles-toi du suicide collectif. La mort peut survenir à tout moment et tu pourrais aller retrouver l’autre père : le père du mensonge (Satan). Tu es prévenu !

🔔Chrétien de mensonge ou chrétien de vérité ? Choisis maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 036
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité