Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
31 janvier 2020

VITE ! TU PEUX ENCORE QUITTER LA MISÈRE DE LA RELIGION POUR ENTRER DANS LA PROSPÉRITÉ DU CHRISTIANISME.

82293337_160164185409239_1511679916683296768_n

🔥🔥🔥🔥VITE ! TU PEUX ENCORE QUITTER LA MISÈRE DE LA RELIGION POUR ENTRER DANS LA PROSPÉRITÉ DU CHRISTIANISME.🔥🔥🔥🔥

Après que tu t’es relativement ou complètement appauvri dans la religion (au sujet des besoins légitimes de moyens financiers, de la santé, du succès etc.), il est tant que le christianisme te prospère sur tous les plans de ta vie.
Après que les pratiques religieuses t’ont amené à cultiver le misérabilisme et un espoir sans lendemain et sans cesse subtilement prolongé avec des ‘’ Dieu fera‘’, ‘’n’arrêtes pas de le prier ‘’…, il est l’heure pour toi d’entrer par la pratique du christianisme pur, dans la dimension de vie d’un nouveau type de chrétien.

👉Seulement, il va falloir que tu choisisses d’écouter et d’obéir à la voix du Christ dans son Évangile Éternel, après avoir écouté et obéi, de longues années, vainement et pour un résultat désastreux, d’autres voix avec leur évangile frelaté, doté d’une théorie d’endormissement.
Je te fais ici une différence entre le vrai christianisme qui est un style de vie enseigné par son auteur, le Christ ; et les religions chrétiennes aujourd’hui, qui constituent aussi un style de vie enseigné par leurs auteurs. Remarque un peu : Ceux là et leurs religions chrétiennes, t’enseignent depuis des années, sous une habituation progressive à de continuelles prières sans résultats réels, la vie de résignation, de l’acceptation de la pauvreté et de la maladie, ou du minimalisme, ou des limitations, ou de l’échec, comme venant de la volonté de Dieu, et que donc, elle serait ta croix.

Combien d’années de vie de religion as-tu passé à être ce type de chrétien : Où rien n’a changé d’une année à l’autre, où toutes les années se ressemblent par leurs lots de misères, de dettes, de problèmes, d’échecs, de maladies naturelles ou provoquées, d’attaques venant de la sorcellerie, de cauchemars ou d’insomnies ?
Pendant ce temps, voici ce que le Christ enseigne dans Evangile à ceux qui ont des oreilles pour l’entendre : l’abondance et la prospérité au sujet de tout besoin : Besoins de santé spirituelle, de santé physique, de moyens financiers, de subsistance (le manger), des nécessités vitales, de réussite, et du salut intégral et éternel…etc.

👂« Que celui qui a des oreilles pour entendre entende. » (Mt13, 9).
Pendant que ses disciples (et tu dois en être un aujourd’hui) discutaient du manque du pain : « 17 Jésus s’en rend compte et leur dit : « Pourquoi discutez-vous sur ce manque de pains ? Vous ne saisissez pas ? Vous ne comprenez pas encore ? Vous avez le cœur endurci ? 18 Vous avez des yeux et vous ne voyez pas, vous avez des oreilles et vous n’entendez pas ! Vous ne vous rappelez pas ?19 Quand j’ai rompu les cinq pains pour cinq mille personnes, combien avez-vous ramassé de paniers pleins de morceaux ? » Ils lui répondirent : « Douze. 20 – Et quand j’en ai rompu sept pour quatre mille, combien avez-vous rempli de corbeilles en ramassant les morceaux ? » Ils lui répondirent : « Sept. » 21 Il leur disait : « Vous ne comprenez pas encore ? » (Mc8, 17-21).

🔥Moi, je te demande aussi de la part du Christ : Tu ne comprends pas encore ? Tu ne saisis pas ? tu as le cœur endurci ? Tu as des yeux et tu ne vois pas ? tu as des oreilles et tu n’entends pas ? Mon frère, quant les religions vous enseignent une patience et une attente à durée indéterminée devant vos besoins vitaux et vos urgences, aux moyens de prières-cantilènes et de jérémiades, le Christ enseigne à ceux qui veulent l’écouter et lui obéir : « 35 Ne dites-vous pas : “Encore quatre mois et ce sera la moisson” ? Et moi, je vous dis : Levez les yeux et regardez les champs déjà dorés pour la moisson. » (Jn4, 35) ; « 12 Amen, amen, je vous le dis : celui qui croit en moi fera les œuvres que je fais. Il en fera même de plus grandes, parce que je pars vers le Père, 13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14 Quand vous me demanderez quelque chose en mon nom, moi, je le ferai. » (Jn14, 12-14).

👉La parole de l’homme ne sera jamais aussi puissante, véridique et infaillible que la Parole de Dieu son Créateur. Vite ! À ta Bible !
Mort et ressuscité, il est vivant à jamais.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 082
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité