Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
4 mars 2020

🕐📖 C'est l'heure de la Parole de Dieu 📖🕐 03 MARS 2020

88043669_2520194584901886_3540732242382815232_n

🕐📖 C'est l'heure de la Parole de Dieu 📖🕐

📖👉Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche : elle ne retourne point à moi sans effet, sans avoir exécuté ma volonté et accompli mes desseins. Isaïe 55,11

💡Frères et sœurs en Christ, Dieu n'est pas un homme pour mentir (Nombre 23,19). Sa parole s'accomplit toujours. Mon frère, ma sœur, même si la Parole de Dieu paraît tardée, attends-la, car elle s'accomplira, elle s'accomplira certainement (Habaquq 2,3).

📖👉Pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Matthieu 6,12

📖👉Bien aimés du Seigneur, c'est quand nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés que Dieu nous pardonne. En effet, si nous pardonnons aux hommes leurs fautes, notre Père céleste nous pardonnera à nous aussi mais si nous ne pardonnons pas aux hommes, notre Père non plus ne nous pardonnera pas nos fautes (Matthieu 6,14-15).

💡Mon frère, ma sœur, si tu veux que Dieu te pardonne tes péchés, tu dois aussi pardonner à toutes les personnes qui t'ont offensées sans exception. Jésus nous recommande dans Matthieu 18 verset 22 de pardonner soixante-dix fois sept fois. Ce qui veut dire que nous devons toujours pardonner.
💡Mon frère, ma sœur, si tes prières ne sont pas exaucées, c'est souvent à cause de ton refus de pardonner. Pardonne pour que Dieu puisse exaucer tes prières. Vas faire la paix avec les personnes avec lesquelles tu ne t'entends pas pour que Dieu puisse accomplir des merveilles dans ta vie.

🙏Prions : Papa Dieu, pour toutes les fois que nous avons refusé de pardonner, nous te demandons pardon. Pour toutes les fois que nous n'avons pas pardonné à ceux qui nous ont offensés, nous te demandons pardon. Aides nous à toujours pardonner.

Mort et ressuscité, il est vivant à jamais !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 059
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité