Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
6 avril 2020

✴️✴️✴️VOICI POURQUOI LE CONFINEMENT N’EST PAS UNE SIMPLE MESURE CONTRE LE COVID-19, ET EST AVANT TOUT, UN ORDRE PROPHÉTIQUE...

92170742_172804274179935_3236857920301826048_n (1)

✴️✴️✴️VOICI POURQUOI LE CONFINEMENT N’EST PAS UNE SIMPLE MESURE CONTRE LE COVID-19, ET EST AVANT TOUT, UN ORDRE PROPHÉTIQUE ET DIVIN POUR NOTRE PROTECTION ET NOTRE SALUT.✴️✴️✴️

✍️Frère Éric GANGBAZO

Nous lisons dans le livre du prophète Isaïe ceci : 📖« 20 Va, mon peuple, rentre dans tes maisons, ferme les portes derrière toi ; cache-toi pour quelques instants, jusqu’à ce que la colère soit passée.
21 Car voici, le Seigneur qui sort de son lieu saint pour châtier les crimes des habitants de la terre ; la terre laissera voir le sang versé et ne recouvrira plus ses victimes. » (Esaïe 26, 20-21).

 Alors le Seigneur nous conseille et nous avertit : 📖« L’homme prudent voit le mal et se cache, mais les simples avancent et sont punis » (Pr 22, 3 et 27, 12).
👉Respectons donc mes frères et mes sœurs, le confinement, qu’il soit partiel ou total. Et continuons à implorer sans cesse, la miséricorde de Dieu sur l’humanité.
🤳Tu sais ce qui te reste à faire mon frère, ma sœur, pour sauver ta vie et la vie de beaucoup. Vas vite sur ton clavier⌨️ pour aimer, commenter et partager au maximum et tu sauveras beaucoup de vies.
🙏Dieu nous prenne en pitié !

Mort et ressuscité, il est vivant à jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 237
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité