Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
27 juillet 2020

🚨📖VOICI CERTAINES DES PAROLES ÉTERNELLES, SANS LESQUELLES PERSONNE NE PEUT RÉELLEMENT ÊTRE CHRÉTIEN, MAIS QUI SONT ...

106196852_284166696342320_4655950957979766216_n

🚨📖VOICI CERTAINES DES PAROLES ÉTERNELLES, SANS LESQUELLES PERSONNE NE PEUT RÉELLEMENT ÊTRE CHRÉTIEN, MAIS QUI SONT BANALISÉES LA PLUPART DU TEMPS PAR LE GRAND MONDE🚨📖

https://www.facebook.com/frereericgangbazo/

✍️Frère Eric GANGBAZO

🗣️DES PAROLES DU CHRIST PAR LESQUELLES, BEAUCOUP DE CHRÉTIENS SE FONT EUX-MÊMES EXCLURE DU PETIT NOMBRE D'ÉLUS, ET POUR CELA N’ONT D'AILLEURS ENCORE JAMAIS PU ÊTRE DES CHRÉTIENS EN VÉRITÉ. MAIS LE SAVENT-ILS VRAIMENT 
1️⃣ère : 👉📖« 37 Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi ; celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi » (Matt. 10 : 37)
2️⃣ème : 👉📖« 38 celui qui ne prend pas sa croix et ne me suit pas n’est pas digne de moi. » (Matt. 10 : 38)
3️⃣ème : 👉📖« 39 Celui qui garde sa vie la perdra ; qui a perdu sa vie à cause de moi la gardera. » (Matt. 10 : 39).
4️⃣ème : 👉📖« 25 De grandes foules faisaient route avec Jésus ; soudain il se retourna et leur dit : 26 « Si quelqu’un vient à moi sans me préférer à son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères et sœurs, et même à sa propre vie, il ne peut pas être mon disciple (c'est-à-dire, il ne peut pas être chrétien). » (Luc 14 : 25-26)
5️⃣ème : 👉📖« 27 Celui qui ne porte pas sa croix pour marcher à ma suite ne peut pas être mon disciple (c'est-à-dire, il ne peut pas être chrétien). » (Luc 14 : 27)
6️⃣ème : 👉📖« 33 Ainsi donc, celui d’entre vous qui ne renonce pas à tout ce qui lui appartient ne peut pas être mon disciple (c'est-à-dire, il ne peut pas être chrétien). » (Luc 14 : 33)

🛑🗣️LÀ, JE TE LE DIS AVEC CERTITUDE : LE FILS DE DIEU N’EST PAS ENTRAIN DE BLAGUER. ET LUI, NE BLAGUE JAMAIS.

Précision du Grand Roi au sujet de ses paroles : 📖« 35 Le ciel et la terre passeront, mes paroles ne passeront pas. » (Matt. 24 : 35) ; 📖« 18 Amen, je vous le dis : Avant que le ciel et la terre disparaissent, pas un seul iota, pas un seul trait ne disparaîtra de la Loi jusqu’à ce que tout se réalise. » (Matt. 5 : 18) ; 📖« 48 Celui qui me rejette et n’accueille pas mes paroles aura, la parole que j’ai prononcée pour son juge : c’est elle qui le jugera au dernier jour. 49 Car ce n’est pas de ma propre initiative que j’ai parlé : le Père lui-même, qui m’a envoyé, m’a donné son commandement sur ce que je dois dire et déclarer ; 50 et je sais que son commandement est vie éternelle. Donc, ce que je déclare, je le déclare comme le Père me l’a dit. » (Jean 12 : 48-50). 📣🗣️Alors c’est comme si le Christ avertit sévèrement : ‘’ Gare à celui qui ose en changer ne serait-ce que la manière avec laquelle je l’ai déclarée’’ : 📖« Ce que je déclare, je le déclare comme le Père me l’a dit. » : ‘’Moi, son Fils, moi Dieu, je n’ose pas modifier sa parole ni dans le ton ni dans la forme ni dans le contenu.’’

🔔CES DIFFÉRENTES PAROLES ÉNUMÉRÉES CI-DESSUS, PAR LESQUELLES UNE GRANDE MAJORITÉ DE PERSONNES SE FAIT EXCLURE DU PETIT NOMBRE D'ÉLUS, SONT POURTANT DES VERSETS, QUI DEVRAIENT NOUS AIDER À ÊTRE DES CHRÉTIENS AUTHENTIQUES. PARCE QUE FAISANT DE NOUS, DES PERSONNES CAPABLES DE NOUS DÉBARRASSER DE NOS AFFECTIONS DÉSORDONNÉES QUE NOUS AVONS SOUVENT POUR NOUS-MÊMES, ET SOUVENT POUR NOS PROCHES. AFFECTIONS DÉSORDONNÉES QUI NOUS POUSSENT À COMMETTRE LES PIRE PÉCHÉS CONTRE LES COMMANDEMENTS DE DIEU, CONTRE LA PAROLE DE DIEU, QUAND IL Y A QUELQUE INTÉRÊT POUR NOUS OU POUR NOS PROCHES. ET CELA, AVEC TOUTES LES SORTES D’EXCUSES ET D’ARGUMENTS QUE NOUS NOUS TROUVONS HABITUELLEMENT.
📣CE TYPE D’ATTACHEMENT FAIT DE NOUS ET DE NOS PROCHES, LES VÉRITABLES ET SEULS RÉELS OBSTACLES QUI NOUS EMPÊCHENT D’ACCOMPLIR, UNE VOLONTÉ AUTRE QUE NOTRE VOLONTÉ PERSONNELLE OU AUTRE QUE CELLE DE NOS PROCHES. ET LA VOLONTÉ QUI N’EST PAS SOUVENT LA NÔTRE OU QUI NE CORRESPOND PAS SOUVENT À LA NÔTRE, C’EST BEL ET BIEN LA VOLONTÉ DE DIEU, DONC CELLE DE JÉSUS-CHRIST : "8 MES PAROLES NE SONT PAS VOS PAROLES, MES VOIES NE SONT PAS VOS VOIES. 9 AUSSI HAUT LE CIEL EST AU-DESSUS DE DE LA TERRE, AINSI SONT MES PAROLES AU-DESSUS DE VOS PAROLE, MES VOIES AU-DESSUS DE VOIES. " (Es. 55 : 8-9)
🗣️ALORS BEAUCOUP DE PERSONNES PASSENT LEUR VIE A APPELER LE CHRIST, SEIGNEUR, SEIGNEUR, MAIS SANS JAMAIS ACCEPTER, LUI RENDRE UNE QUELCONQUE RÉELLE SEIGNEURIE, EN LUI OBÉISSANT, EN OBÉISSANT PROMPTEMENT À SA PAROLE, SANS DISCUTER, SANS TERGIVERSER, ET SURTOUT SANS LA TRIER ET LA SÉLECTIONNER SELON LEUR CONVENANCE.
OR À CE SUJET, LE CHRIST N’A PAS DU TOUT MARCHÉ SES MOTS, QUAND IL NOUS DÉCLARE : 📖« 21 Ce n’est pas en me disant : “Seigneur, Seigneur !”qu’on entrera dans le royaume des Cieux, mais c’est en faisant la volonté de mon Père qui est aux cieux. » (Matt. 7 : 21). LE CHRIST EST SEIGNEUR POUR BEAUCOUP, MAIS COMME UNIQUEMENT SUR LEURS LÈVRES, PUISQU'IL N'EST PAS SEIGNEUR CHEZ EUX DANS SA VOLONTÉ, SI CETTE DERNIÈRE NE SE TROUVE PAS A LEUR BON GOÛT, OU NE CORRESPOND PAS A LEUR INTÉRÊT SOUVENT ÉGOÏSTE.
VOICI QUE LUI MÊME NOUS DEMANDE : 🛑📖« 26 Quel avantage, en effet, un homme aura-t-il à gagner le monde entier, si c’est au prix de sa vie ? Et que pourra-t-il donner en échange de sa vie ? 27 Car le Fils de l’homme va venir avec ses anges dans la gloire de son Père ; alors il rendra à chacun selon sa conduite. » (Matt. 16 : 26-27).

🚨Alors mon Frère, ma sœur, il devient urgent que tu te réveilles pour ton salut. Pendant encore combien de temps, combien d’années veux-tu te mentir à toi-même, et continuer à être une des victimes du commerce religieux, alors que ni toi ni personne n’est jamais parvenu à mentir au Christ ❓C’est le moment de prendre conscience en vue de la décision utile : Devenir réellement et véritablement chrétien en remplissant les conditions énumerées par le Christ lui-même. 🔔Tu sais maintenant ce qui te restes à faire pour sauver d’autres vies : aime 👍donc, commente💬 partage et distribue🔀 au maximum.

🔔Et si tu as vraiment apprécié, et que tu aimerais avoir d'autres pour éclairer les zones d'ombre de ta vie chrétienne, tu peux les retrouver sur l'adresse suivante :
https://www.facebook.com/frereericgangbazo/

🔥Mort et ressuscité, le Christ est vivant à jamais

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 082
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité