Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
17 février 2021

💗TROIS, ET POURTANT UN☝️ SEUL DIEU : LE CHRIST PEUT-IL EN PLUS DU CHRISTIANISME✝️ QUI UNIT, ENCORE CRÉER CETTE CHOSE QUI DIVISE

143044781_2782624111992264_2604735115689289723_o


💗💗💗TROIS, ET POURTANT UN☝️ SEUL DIEU : LE CHRIST PEUT-IL EN PLUS DU CHRISTIANISME✝️ QUI UNIT, ENCORE CRÉER CETTE CHOSE QUI DIVISE QU'ON APPELLE « RELIGION CHRÉTIENNE » ☸️❓❓❓

✍️ #Frère_Eric_Marie_GANGBAZO

🍱🗣️Après le dernier repas avec ses disciples, et un long discours d'amour💖 et d'aurevoir adressé à eux, maintenant, Jésus se tourne vers son Père, qu'il avait déjà déclaré être notre Père, celui de tous les croyants chrétiens. S'adressant à lui en ces termes, dans Jean 17, il dit : 20-2 : 📖« 20 Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole (ceux qui deviendront des chrétiens par la pratique de ma parole), 21 afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous (sans aucune division➗ entre eux, un en nous qui sommes indivises et indivisibles), pour que le monde croie que tu m'as envoyé.»

🫂🔊Alors notre Dieu ne divise pas et ne peut au grand jamais, diviser les croyants. Sa parole donnée aux hommes, qui est d'une clarté de l'eau 💦de roche, ne peut non plus les diviser. Or, à l'opposé de Dieu et de sa parole invariable et universelle, il se trouve que, exactement comme il en est de la politique, comme les religions idolâtres et animistes, le capitalisme sauvage💪, la concurrence🏁🏃 commerciale et les intérêts financiers💰 et matériels 🛍️; également avec la même force, la religion chrétienne☦️ divise les hommes, mieux, plus ouvertement et plus farouchement 😠et cela, sur toute la planète🌐. Elle s'enlise dans une guerre🪖 intérieure sans merci.
🔔🚨💡Allumons nos cerveaux 🤔et retournons à la parole de Dieu, sans retrait calculateur et sans ajout commercial 💹🛅. Amen !

💥💥💥LE CHRIST N'A DONNÉ AUX CROYANTS QUE LE CHRISTIANISME SEUL, QUI EST LA PRATIQUE DE SA PAROLE 📖, QUI LES UNIT, OPPOSÉ À TOUTE RELIGION CHRÉTIENNE QUI ELLE, LES DIVISE...À SUIVRE ⬇️

💐Océan de Bénédictions Divines à toi, mon frère, ma sœur Bien-aimé (e), PRIS-PRIS DE L'AMOUR JÉSUS ET DE SON ÉVANGILE.
🔔 

https://www.facebook.com/ericgangbazo/

 

https://www.facebook.com/frereericgangbazo/

 

https://www.facebook.com/frereericgangbazo2/


💥Dans le but de faire des avancées rapides et figurantes et mieux réussir ta vie, allant de victoire en victoire ; ces adresses ci-dessus t'y aideront.
🌟 #MORT_ET_RESSUSCITÉ_LE_CHRIST_EST_VIVANT_À_JAMAIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 082
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité