Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
17 février 2021

« NON, JE VOUS LE DIS, MAIS SI VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS, VOUS PÉRIREZ TOUS DE MÊME » (Luc 13, 3)

145963014_2787770091477666_9102860005165882106_o


🔥#LePainQuotidienDeLaParole🔥

« NON, JE VOUS LE DIS, MAIS SI VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS, VOUS PÉRIREZ TOUS DE MÊME » (Luc 13, 3)

✍️ #Frère_Boniface_Marie

💥📚« Or, il y avait dans LEUR SYNAGOGUE (temple, église) un homme tourmenté par un esprit impur » (Marc 1, 23). Cette synagogue qui devrait être la maison de Dieu : 🔥📖 « Pourquoi me cherchiez-vous ? Ne savez-vous pas que je dois être chez mon Père ? » (Luc 2, 49) est devenu une caverne de voleurs : 🔥📖 « Il est écrit: Ma maison sera une maison de prière; mais vous, vous en avez fait une caverne de bandits » (Luc 19, 46) . La gloire de Dieu qui habite le temple parce que ce temple porte le nom de Dieu : 🔥📖 « Cependant, ce n'est pas toi qui bâtiras cette Maison, mais ton fils, issu de tes reins: c'est lui qui bâtira cette MAISON POUR MON NOM » (1Rois 8, 19) ; s’en est allée et donc cette église est devenue un repère de démons. Les pharisiens et les scribes qui ont pris la place de Dieu ne peuvent rien faire pour les possédés parce qu’ils ont chassés tous les prophètes de Dieu qui dénonçaient les activités commerciales du temple sous couvert du service de Dieu et appelaient à la conversion. Y a-t-il une différence entre cet état des lieux du temps de Jésus et de nos jours⁉️

🗣️Cela ne veut pas dire que tu dois quitter ton église, mais tu dois continuer d’y aller pour consoler Dieu en devenant toi-même le temple (église) de Dieu car il te préfère aux bâtiments sans vie où se rassemble les fidèles : 🔥📖 « Ou bien ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint Esprit qui est en vous et qui vous vient de Dieu, et que vous ne vous appartenez pas ? 20 Quelqu'un a payé le prix de votre rachat. Glorifiez donc Dieu par votre corps » (1Corinthiens 6, 19-20).

🔴L’urgence est de laisser la gloire de Dieu qui est le Saint Esprit revenir habiter le temple de Dieu que tu es. Et comment ? En allant en guerre contre tes péchés sous toutes ses formes : 🔥📖« La sagesse n'entre pas dans une âme qui médite le mal, et n'habite pas dans un corps esclave du péché. 5 L'Esprit-Saint, éducateur des hommes, fuit l'astuce; il s'éloigne des pensées dépourvues d'intelligence, et se retire quand approche l'iniquité » (Sagesse 1, 4-5).

🙏Prions🙏 : « Non, je vous le dis, mais si vous ne vous convertissez pas, vous périrez tous de même » (Luc 13, 3). Seigneur, je renonce à ma vie avec tout son péché au nom de Jésus Christ de Nazareth pour que le Saint Esprit m’investisse entièrement et accomplisse sa mission en moi ; me conduire dans la vérité et la vérité tout entière qui fait entrer dans le royaume des cieux dès ici-bas ; #Amen.💘💘💘

👩‍👩‍👧‍👧👩‍👩‍👧‍👧NOUS SOMMES UN PEUPLE DE RESSUSCITÉS ET ALLÉLUIA EST NOTRE JOIE.👩‍👩‍👧‍👧👩‍👩‍👧‍👧

💐Océan de Bénédictions Divines à toi, mon frère, ma sœur Bien-aimé (e), PRIS-PRIS DE L'AMOUR JÉSUS ET DE SON ÉVANGILE.
🔔 1-

https://www.facebook.com/frereericgangbazo/


2-

https://www.facebook.com/ericgangbazo/


3-

https://www.facebook.com/frereericgangbazo2/


💥Dans le but de faire des avancées rapides et figurantes et mieux réussir ta vie, allant de victoire en victoire ; ces adresses ci-dessus t'y aideront.
🌟 #MORT_ET_RESSUSCITÉ_LE_CHRIST_EST_VIVANT_À_JAMAIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 082
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité