Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
11 mars 2021

OH! CHRÉTIEN CHÉRI, JÉSUS A DÉCIDÉ D'ÊTRE TON SEUL PASTEUR, ET TU NE MANQUERAS PLUS DE RIEN, VU L'ECHEC LAMENTABLE DES PASTEURS,

152518318_2797915447129797_2076684720990325352_o


💞OH! CHRÉTIEN CHÉRI, JÉSUS A DÉCIDÉ D'ÊTRE TON SEUL PASTEUR, ET TU NE MANQUERAS PLUS DE RIEN, VU L'ECHEC LAMENTABLE DES PASTEURS, QUI SE SERVAIENT PLUTÔT QUE DE TE SERVIR, TE LAISSANT À LA MERCI DES MALADIES, DES DIFICULTÉS FINANCIÈRES ETC...

✍️ #Frère_Eric_Marie_GANGBAZO

VOICI SON DÉCRET PUISSANT ET IRRÉVOCABLE

Ezéchiel 34:2-16
📖« 2 Fils de l'homme, prophétise contre les pasteurs d`Israël ! Prophétise, et dis-leur, aux pasteurs : Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Malheur aux pasteurs d'Israël, qui se paissaient eux-mêmes ! Les pasteurs ne devaient-ils pas paître le troupeau ? »

💢LES BREBIS GRUGÉES ET EXPLOITÉES PAR LES PASTEURS.

📖« 3 Vous avez mangé la graisse, vous vous êtes vêtus avec la laine, vous avez tué ce qui était gras, vous n'avez point fait paître les brebis. »

💢LES BREBIS DÉLAISSÉES ET ABANDONNÉES PAR LES PASTEURS À LEURS SORTS.

📖 «4 Vous n'avez pas fortifié celles qui étaient faibles, guéri celle qui était malade, pansé celle qui était blessée; vous n'avez pas ramené celle qui s'égarait, cherché celle qui était perdue; mais vous les avez dominées avec violence et avec dureté.
5 Elles se sont dispersées, parce qu'elles n'avaient point de pasteur; elles sont devenues la proie de toutes les bêtes des champs, elles se sont dispersées.
6 Mon troupeau est errant sur toutes les montagnes et sur toutes les collines élevées, mon troupeau est dispersé sur toute la face du pays; nul n'en prend souci, nul ne le cherche. »

💢CELA NE POUVAIT PLUS CONTINUER. ET VOICI LE DECRET DIVIN : PLUS JAMAIS AUCUN HOMME NE SERA PASTEUR POUR LES BREBIS DISCIPLES DU SEIGNEUR, POUR LES CROYANTS ENFANTS DE DIEU. LA BOUCHE DE L'ETERNEL A PARLÉ ET SA PAROLE NE REVIENT POINT SANS S'ACCOMPLIR (Esaïe 55, 10-11). Nombres 23:19 dit : «19 Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se repentir. Ce qu`il a dit, ne le fera-t-il pas ? Ce qu`il a déclaré, ne l`exécutera-t il pas ? »

💢LE DECRET : « JE NE LAISSERAI PLUS PAÎTRE MES BREBIS » (Ezéchiel 34, 10)

Ezéchiel 34: 📖7 « C'est pourquoi, pasteurs, écoutez la parole de l'Éternel ! 8 Je suis vivant ! dit le Seigneur, l'Éternel, parce que mes brebis sont au pillage et qu'elles sont devenues la proie de toutes les bêtes des champs, faute de pasteur, parce que mes pasteurs ne prenaient aucun souci de mes brebis, qu'ils se paissaient eux-mêmes, et ne faisaient point paître mes brebis, - 9 à cause de cela, pasteurs, écoutez la parole de l'Éternel ! 10 Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, j'en veux aux pasteurs ! Je reprendrai mes brebis d'entre leurs mains, JE NE LAISSERAI PLUS PAÎTRE MES BREBIS, et ils ne se paîtront plus eux-mêmes; je délivrerai mes brebis de leur bouche, et elles ne seront plus pour eux une proie.

💢JÉSUS-CHRIST L'UNIQUE PASTEUR DES BREBIS ET DU TROUPEAU.

📖 «11 Car ainsi parle le Seigneur, l`Éternel : Voici, j'aurai soin moi-même de mes brebis, et j'en ferai la revue.
12 Comme un pasteur inspecte son troupeau quand il est au milieu de ses brebis éparses, ainsi je ferai la revue de mes brebis, et je les recueillerai de tous les lieux où elles ont été dispersées au jour des nuages et de l'obscurité.
13 Je les retirerai d'entre les peuples, je les rassemblerai des diverses contrées, et je les ramènerai dans leur pays ; je les ferai paître sur les montagnes d'Israël, le long des ruisseaux, et dans tous les lieux habités du pays.

💢LES BREBIS SONT MAINTENANT PROTÉGÉES, ET SONT AUX BONS SOINS DE LEUR SEUL ET UNIQUE BON PASTEUR, JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH, ET CELA, AVEC SA GRANDE EFICACITÉ, SA GRANDE COMPÉTENCE, SA GRANDE COMPASSION, SON DON TOTAL DE LUI-MÊME ET SON AMOUR INFINIE : TOUT LE CONTRAIRE DES HOMMES.

📖 «14 Je les ferai paître dans un bon pâturage, et leur demeure sera sur les montagnes élevées d'Israël; là elles reposeront dans un agréable asile, et elles auront de gras pâturages sur les montagnes d'Israël.
15 C'est moi qui ferai paître mes brebis, c'est moi qui les ferai reposer, dit le Seigneur, l'Éternel.
16 Je chercherai celle qui était perdue, je ramènerai celle qui était égarée, je panserai celle qui est blessée, et je fortifierai celle qui est malade. Mais je détruirai celles qui sont grasses et vigoureuses. Je veux les paître avec justice.»

💢 BREBIS CHÉRIE DU CHRIST, DANS LE CHRISTIANISME TU AS DÉJÀ LE SEUL PASTEUR À QUI LE PÈRE T'A CONFIÉ, L'UNIQUE QUI A DONNÉ SA VIE POUR TOI À LA CROIX ; MÊME SI DANS SA DÉSOBÉISSANCE OUVERTE À DIEU, LA RELIGION CHRÉTIENNE PENSE LE REMPLACER PAR UNE MULTITUDE DE PASTEURS À QUI TU N'APPATIENDRAS JAMAIS.

💐Océan de Bénédictions Divines à toi, mon frère, ma sœur Bien-aimé (e), PRIS-PRIS DE L'AMOUR JÉSUS ET DE SON ÉVANGILE.
🔔 1-

https://www.facebook.com/frereericgangbazo/

2-

https://www.facebook.com/ericgangbazo/

3-

https://www.facebook.com/frereericgangbazo2/


💥Dans le but de faire des avancées rapides et figurantes et mieux réussir ta vie, allant de victoire en victoire ; ces adresses ci-dessus t'y aideront.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 059
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité