Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
11 mars 2021

PRISONNIER DE L'AMOUR JÉSUS, DÉFENSEUR DE SON ÉVANGILE ET DU VRAI CHRISTIANISME, LIBÉRÉ DES RELIGIONS CHRÉTIENNES, IL T'A ...

153129312_2801415760113099_3137189324340104122_o

🖐️PRISONNIER DE L'AMOUR JÉSUS, DÉFENSEUR DE SON ÉVANGILE ET DU VRAI CHRISTIANISME, LIBÉRÉ DES RELIGIONS CHRÉTIENNES, IL T'A DÉJÀ RÉSERVÉ UNE PLACE PRÈS DU PÈRE. MAIS POUR LES LÂCHES PRÉFÉRANT PLUTÔT DÉSOBÉIR À DIEU ET OBÉIR AUX HOMMES, VOICI CE QUI LEUR EST RÉSERVÉ...

✍️ #Frère_Eric_Marie_GANGBAZO

Nous lisons avec respect la parole de Dieu dans :

👉Jean 14:1-4, 8, 21, 24
📖 «1 Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. 2 Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. 3 Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. 4 Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin. 21 Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui. 24 Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m`a envoyé.»

💢POUR LES LÂCHES QUI ABANDONNENT LE VRAI CULTE QUI EST RENDU « EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ » : LE CULTE DE L'OBÉISSANCE À LA PAROLE DE DIEU; PRÉFÉRANT PLUTÔT L'HYPOCRISIE ACTUELLE DES RELIGIONS CHRÉTIENNES, PRÉFÉRANT OBÉIR À CE QUE DISENT LES HOMMES PLUTÔT QUE D'OBÉIR À DIEU ; VOICI LA PLACE QUI LEUR EST RÉSERVÉE...

👉Apocalypse 21; 8
📖« 8 Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort. »

💢ET POURQUOI UNE TELLE PLACE POUR LES HYPOCRITES DES RELIGIONS CHRÉTIENNES ?

La raison dit Jésus notre Seigneur, est que « le culte que rend ce peuple, qui annule la parole de Dieu et préfère obéit à la parole et aux commandements des hommes, est un culte nul et de nulle valeur. C'est un culte de respect humain où l'on cherche à plaire aux dirigeants, jusqu'à désobéir à Dieu et à sa parole (à ses commandements).

Lisons avec respect dans Matthieu 15, 2-3,6-9 :
📖 « 2 Pourquoi tes disciples transgressent-ils la tradition des anciens?... (Demandent les pharisiens et les docteurs les religieux théologiens)
- 3 Jésus leur répondit : Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu au profit de votre tradition ? 6 Vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition. 7 Hypocrites, Esaïe a bien prophétisé sur vous, quand il a dit : 8 Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son cœur est loin de moi. 9 C'est en vain le culte qu'ils me rendent, en enseignant des préceptes (des paroles, des obligations) qui sont des commandements d'hommes.»

💐Océan de Bénédictions Divines à toi, mon frère, ma sœur Bien-aimé (e), PRIS-PRIS DE L'AMOUR JÉSUS ET DE SON ÉVANGILE.
🔔 1-

https://www.facebook.com/frereericgangbazo/


2-

https://www.facebook.com/ericgangbazo/


3-

https://www.facebook.com/frereericgangbazo2/


💥Dans le but de faire des avancées rapides et figurantes et mieux réussir ta vie, allant de victoire en victoire ; ces adresses ci-dessus t'y aideront.
🌟 #MORT_ET_RESSUSCITÉ_LE_CHRIST_EST_VIVANT_À_JAMAIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 237
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité