Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
9 mai 2021

POURQUOI LES NOMBREUSES CÉLÉBRATIONS DE CÈNES PROTESTANTES ET ÉVANGÉLIQUES, OU LES NOMBREUSES CÉLÉBRATIONS DE CULTE ET DE ...

184295246_540819827343671_2417944205836950381_n

🤔POURQUOI LES NOMBREUSES CÉLÉBRATIONS DE CÈNES PROTESTANTES ET ÉVANGÉLIQUES, OU LES NOMBREUSES CÉLÉBRATIONS DE CULTE ET DE SACRIFICES DE L'EUCHARISTIE, N'ONT PU T'AIDER À CHANGER DE VIE ET À QUITTER LE PÉCHÉ, NI ARRIVER À TE PROCURER LES BÉNÉDICTIONS QUE TU ATTENDAIS ⁉️

✍#Frère_Eric_Marie_GANGBAZO

TON DIEU N'A PAS MANQUÉ DE TE PRÉVENIR. MAIS TU AS PRÉFÉRÉ DE TE FIER AUX HOMMES DE LA RELIGION ET À LEUR PAROLES MIÈLEUSES.

📖Il t'a prévenu dans Osée 6:6-7 :
6 Car j'aime la piété et non les sacrifices, et la connaissance de Dieu plus que les holocaustes. 7 Ils ont, comme le vulgaire, transgressé l'alliance; C'est alors qu'ils m'ont été infidèles.
Aussi dans sans 1 Samuel 15:22-23 :
📖 " 22 Samuel dit de la part du Seigneur : L'Éternel trouve-t-il du plaisir dans les holocaustes et les sacrifices, comme dans l'obéissance à la voix de l'Éternel ? Voici, l'obéissance vaut mieux que les sacrifices, et l'observation de sa parole vaut mieux que la graisse des béliers. 23 Car la désobéissance est aussi coupable que la divination, et la résistance ne l'est pas moins que l'idolâtrie et les théraphim. Puisque tu as rejeté la parole de l'Éternel, il te rejette aussi comme roi."
Très clairement dans Psaumes 50:12-22
📖 " 12 Si j'avais faim, je ne te le dirais pas, car le monde est à moi et tout ce qu`il renferme. 13 Est-ce que je mange la chair des taureaux ? Est-ce que je bois le sang des boucs ? 14 Offre pour sacrifice à Dieu des actions de grâces, et accomplis tes voeux envers le Très Haut. 15 Et invoque-moi au jour de la détresse; Je te délivrerai, et tu me glorifieras. 16 Et Dieu dit au méchant : Quoi donc ! tu énumères mes lois, et tu as mon alliance à la bouche, 17 Toi qui hais les avis, et qui jettes mes paroles derrière toi ! 18 Si tu vois un voleur, tu te plais avec lui, Et ta part est avec les adultères. 19 Tu livres ta bouche au mal, et ta langue est un tissu de tromperies. 20 Tu t'assieds, et tu parles contre ton frère, tu diffames le fils de ta mère. 21 Voilà ce que tu as fait, et je me suis tu. Tu t'es imaginé que je te ressemblais ; Mais je vais te reprendre, et tout mettre sous tes yeux. 22 Prenez-y donc garde, vous qui oubliez Dieu, de peur que je ne déchire, sans que personne délivre."

👉DAVID S'EST FIÉ LUI AUSSI AUX PAROLES D'AVERTISSEMENT DE DIEU, ET N'A PAS VOULU COMMETTRE CETTE ERREUR.

Psaumes 51:16-17
📖 "16 (51:18) Si tu eusses voulu des sacrifices, je t`en aurais offert; mais tu ne prends point plaisir aux holocaustes. 17 (51:19) Les sacrifices qui sont agréables à Dieu, c'est un esprit brisé : O Dieu ! tu ne dédaignes pas un coeur brisé et contrit.

👉LE SAINT ESPRIT AUSSI TE L'A MÊME DÉMONTRÉ CLAIREMENT DANS LE LIVRE DE LA LETTRE AUX HEBREUX

Dans Hébreux 9:8-12
📖8 Le Saint Esprit montrait par là que le chemin du lieu très saint n'était pas encore ouvert, tant que le premier tabernacle subsistait. 9 C'est une figure pour le temps actuel, où l'on présente des offrandes et des sacrifices qui ne peuvent rendre parfait sous le rapport de la conscience celui qui rend ce culte, 10 et qui, avec les aliments, les boissons et les divers ablutions, étaient des ordonnances charnelles imposées seulement jusqu'à une époque de réformation. 11 Mais Christ est venu comme souverain sacrificateur des biens à venir ; il a traversé le tabernacle plus grand et plus parfait, qui n'est pas construit de main d'homme, c'est-à-dire, qui n'est pas de cette création ; 12 et il est entré une fois pour toutes dans le lieu très saint, non avec le sang des boucs et des veaux, mais avec son propre sang, ayant obtenu une rédemption éternelle.

👉ALORS, NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST AYANT CONFIRMÉ LE REFUS DU PÈRE DES CIEUX, DE TOUT SACRIFICE D'OFFRANDE DES ALIMENTS ET DES BOISSONS, ET ENSUITE ÉTABLIS LEURS ÉCHECS CUISANTS ET RÉPÉTÉS, AUTANT QUE LEUR INCAPACITÉ PROUVÉE À CHANGER ET SAUVER CEUX QUI SONT PARTICIPANTS, EST LUI-MÊME, ENTRÉ DANS LE MONDE À NOTRE RESCOUSSE AVEC UN SACRIFICE UNIQUE, QU'IL À OFFERT UNE ET UNE SEULE FOIS POUR TOUTE, VALABLE POUR LES SIÈCLES SANS FIN ET POUR TOUS CEUX QUI CHERCHENT VÉRITABLEMENT LES BÉNÉDICTIONS POUR LA VIE TERRESTRE ET LE SALUT ÉTERNEL POUR CELLE À VENIR.

Dans Hébreux 10 : 5-18,26-31, le Saint Esprit nous révèle expressément en ces termes :
📖'' 5 C'est pourquoi Christ, entrant dans le monde, dit : Tu n'as voulu ni sacrifice ni offrande, mais tu m'as formé un corps; 6 Tu n'as agréé ni holocaustes ni sacrifices pour le péché. 7 Alors j'ai dit : Voici, je viens (Dans le rouleau du livre il est question de moi) Pour faire, ô Dieu, ta volonté. 8 Après avoir dit d'abord : Tu n'as voulu et tu n as agréé ni sacrifices ni offrandes, ni holocaustes ni sacrifices pour le péché (ce qu'on offre selon la loi), 9 il dit ensuite : Voici, je viens pour faire ta volonté. Il abolit ainsi la première chose pour établir la seconde. 10 C'est en vertu de cette volonté que nous sommes sanctifiés, par l'offrande du corps de Jésus-Christ, une fois pour toutes. 11 Et tandis que tout sacrificateur fait chaque jour le service et offre souvent les mêmes sacrifices, qui ne peuvent jamais ôter les péchés, 12 lui, après avoir offert un seul sacrifice pour les péchés, s'est assis pour toujours à la droite de Dieu, 13 attendant désormais que ses ennemis soient devenus son marchepied. 14 Car, par une seule offrande, il a amené à la perfection pour toujours ceux qui sont sanctifiés. 15 C'est ce que le Saint-Esprit nous atteste aussi; car, après avoir dit : 16 Voici l'alliance que je ferai avec eux, après ces jours-là, dit le Seigneur : Je mettrai mes lois dans leurs coeurs, et je les écrirai dans leur esprit, il ajoute : 17 Et je ne me souviendrai plus de leurs péchés ni de leurs iniquités. 18 Or, là où il y a pardon des péchés, il n'y a plus d'offrande pour le péché. 26 Car, si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité, il ne reste plus de sacrifice pour les péchés, 27 mais une attente terrible du jugement et l'ardeur d'un feu qui dévorera les rebelles. 28 Celui qui a violé la loi de Moïse meurt sans miséricorde, sur la déposition de deux ou de trois témoins; 29 de quel pire châtiment pensez-vous que sera jugé digne celui qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu, qui aura tenu pour profane le sang de l'alliance, par lequel il a été sanctifié, et qui aura outragé l'Esprit de la grâce ? 30 Car nous connaissons celui qui a dit : A moi la vengeance, à moi la rétribution ! et encore : Le Seigneur jugera son peuple.

👉NOTRE DIEU A ALORS ABOLI TOUT SACRIFICE EN DEHORS DE CELUI DE SON FILS, PUISQUE N'EN VOULANT POINT D'AUTRE.

Dans Hébreux 7:18,22-28
📖 "18 Il y a ainsi abolition d'une ordonnance antérieure, à cause de son impuissance et de son inutilité, 22 Jésus est par cela même le garant d'une alliance plus excellente. 23 De plus, il y a eu des sacrificateurs en grand nombre, parce que la mort les empêchait d'être permanents. 24 Mais lui, parce qu'il demeure éternellement, possède un sacerdoce qui n'est pas transmissible. 25 C'est aussi pour cela qu'il peut sauver parfaitement ceux qui s'approchent de Dieu par lui, étant toujours vivant pour intercéder en leur faveur. 26 Il nous convenait, en effet, d'avoir un souverain sacrificateur comme lui, saint, innocent, sans tache, séparé des pécheurs, et plus élevé que les cieux, 27 qui n'a pas besoin, comme les souverains sacrificateurs, d'offrir chaque jour des sacrifices, d'abord pour ses propres péchés, ensuite pour ceux du peuple, -car ceci, il l'a fait une fois pour toutes en s'offrant lui-même. 28 En effet, la loi établit souverains sacrificateurs des hommes sujets à la faiblesse; mais la parole du serment qui a été fait après la loi établit le Fils, qui est parfait pour l'éternité.

⚠️C'EST POURQUOI LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, NOUS DIRA SOUS FORME D'AVERTISSEMENT :

Dans Matthieu 15:3,6-9
3 Pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu au profit de votre tradition ? 6 Vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition. 7 Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, quand il a dit : 8 Ce peuple m'honore des lèvres, mais son coeur est éloigné de moi. 9 C'est en vain qu'ils m'honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.

👉VOICI LES MALÉDICTIONS QUE CETTE HYPOCRISIE ATTIRE SUR TOI DEPUIS, QUE SEULE POURRA T'EN DÉLIVRER, UNE CONVERSION RADICALE.

1 Corinthiens 11:27-30
📖 " 27 C'est pourquoi celui qui mangera le pain ou boira la coupe du Seigneur indignement, sera coupable envers le corps et le sang du Seigneur. 28 Que chacun donc s'éprouve soi-même, et qu'ainsi il mange du pain et boive de la coupe; 29 car celui qui mange et boit sans discerner le corps du Seigneur, mange et boit un jugement contre lui-même. 30 C'est pour cela qu'il y a parmi vous beaucoup d'infirmes et de malades, et qu'un grand nombre sont morts. "

👉ALORS VOICI LA VÉRITÉ QUE LA RELIGION N'A PAS VOULU TE DIRE, AFIN DE SAUVEGARDER SES INTÉRÊTS :

Matthieu 7:21
21 Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. C'EST LE SEUL CULTE DE L'UNIQUE SACRIFICE DU CHRIST QUI COMBLE DE BÉNÉDICTIONS ET QUI SAUVE POUR LA VIE ÉTERNELLE.

💐Océan de Bénédictions Divines à toi, mon frère, ma sœur Bien-aimé (e), PRIS-PRIS DE L'AMOUR JÉSUS ET DE SON ÉVANGILE.
🔔 1-https://www.facebook.com/frereericgangbazo/
2-https://www.facebook.com/ericgangbazo/
3-https://www.facebook.com/frereericgangbazo2/
💥Dans le but de faire des avancées rapides et fulgurantes et mieux réussir ta vie, allant de victoire en victoire ; ces adresses ci-dessus t'y aideront.
🌟 #MORT_ET_RESSUSCITÉ_LE_CHRIST_EST_VIVANT_À_JAMAIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 237
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité