Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
30 décembre 2021

JÉSUS T'ATTEND VRAIMENT EN 2022 !

NV107 NUIT

 

JÉSUS T'ATTEND VRAIMENT EN 2022 !
JE DÉCLARE, QUE LE TOUT PUISSANT SEIGNEUR JÉSUS, T'ATTEND EN 2022, POUR TE PRENDRE PAR LA MAIN, TE CONDUIRE CHAQUE JOUR DES 365 JOURS DE GLOIRE, EN GLOIRE AVEC LE SAINT-ESPRIT.
📖 « 8 Je t'instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre; Je te conseillerai, j'aurai le regard sur toi ». Ps 32:8
📖 « 20 Voici, j'envoie un ange devant toi, pour te protéger en chemin, et pour te faire arriver au lieu que j'ai préparé.
21 Tiens-toi sur tes gardes en sa présence, et écoute sa voix; ne lui résiste point, parce qu'il ne pardonnera pas vos péchés, car mon nom est en lui. 22 Mais si tu écoutes sa voix, et si tu fais tout ce que je te dirai, je serai l'ennemi de tes ennemis et l'adversaire de tes adversaires ». Ex 23:20-22. AMEN ! ALLÉLUIA !
💥Dans le but de faire des avancées rapides et fulgurantes et mieux réussir ta vie, allant de victoire en victoire ; les différentes publications à ces adresses ci-dessous t'aideront.
💐Océan de Bénédictions Divines à toi, mon frère, ma sœur Bien-aimé (e), PRIS-PRIS DE L'AMOUR JÉSUS ET DE SON ÉVANGILE.
💥 PARTAGE AVEC TES AMIS, CAR EUX AUSSI ONT BESOIN DE LUMIÈRES ET DE BÉNÉDICTIONS, POUR UNE VIE HEUREUSE EN CE MONDE, ET DE SALUT ÉTERNEL, POUR UNE VIE BIENHEUREUSE DANS L'AUTRE.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 059
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité