Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
2 janvier 2022

💐💐JÉSUS MARCHE AVEC TOI CHAQUE JOUR DE L'AN DE GRÂCE 2022

NV155 bonj

💐💐💐JÉSUS MARCHE AVEC TOI CHAQUE JOUR DE L'AN DE GRÂCE 2022
Il y est ton seul Chemin de gloire et de salut. Lui-mĂȘme marche avec toi jusqu'au prochain 31 DĂ©cembre et te donne le bonheur du Royaume et sa justice... (Cf. Ex 33:14)
JÉSUS TE DIT : JE SUIS TON VÉRITABLE ET UNIQUE CHEMIN EN CETTE VIE, POUR TE CONDUIRE À LA VIE ÉTERNELLE. LAISSE LES AUTRES CHEMINS.
📖 « 6 Je suis le chemin, la vĂ©ritĂ©, et la vie. Nul ne vient au PĂšre que par moi. 7 Si vous me connaissiez, vous connaĂźtriez aussi mon PĂšre. Et dĂšs maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu. 11 Croyez-moi, je suis dans le PĂšre, et le PĂšre est en moi; croyez du moins Ă  cause de ces Ɠuvres. 12 En vĂ©ritĂ©, en vĂ©ritĂ©, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les Ɠuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au PĂšre; 13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le PĂšre soit glorifiĂ© dans le Fils. 14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai ». (Jn 14:6-7,11-14). Amen! AllĂ©luia!
đŸ’„Dans le but de faire des avancĂ©es rapides et fulgurantes et mieux rĂ©ussir ta vie, allant de victoire en victoire ; les diffĂ©rentes publications Ă  ces adresses ci-dessous t'aideront.
💐OcĂ©an de BĂ©nĂ©dictions Divines Ă  toi, mon frĂšre, ma sƓur Bien-aimĂ© (e), PRIS-PRIS DE L'AMOUR JÉSUS ET DE SON ÉVANGILE.
đŸ’„ PARTAGE AVEC TES AMIS, CAR EUX AUSSI ONT BESOIN DE LUMIÈRES ET DE BÉNÉDICTIONS, POUR UNE VIE HEUREUSE EN CE MONDE, ET DE SALUT ÉTERNEL, POUR UNE VIE BIENHEUREUSE DANS L'AUTRE.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 207
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité