Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
18 janvier 2022

đŸ’Ș MERCI JÉSUS D'AVOIR FAIT DE MOI, UN NOUVEAU MOÏSE (UN SAUVÉ DES EAUX) POUR TON ROYAUME.

NV226

đŸ’Ș MERCI JÉSUS D'AVOIR FAIT DE MOI, UN NOUVEAU MOÏSE (UN SAUVÉ DES EAUX) POUR TON ROYAUME.
OUI, DE M'AVOIR SAUVÉ DES EAUX TROUBLES ET MORTIFÈRES DE LA THÉOLOGIE, EN ME FAISANT PRÉFÉRER TA PROPRE PAROLE.
SEIGNEUR JÉSUS, TU M'AS SAUVÉ DU TRAFIC D'INFLUENCE DES FAUX.
2 Pierre 2:1-2 : 📖 « 1 Il y a eu parmi le peuple de faux prophĂštes, et il y aura de mĂȘme parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des divisions pernicieuses, et qui, reniant le maĂźtre qui les a rachetĂ©s, attireront sur eux une ruine soudaine. 2 Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vĂ©ritĂ© (qui est la parole de Dieu) sera calomniĂ©e (sera Ă©cartĂ©e et renversĂ©e par l'ange perfide de la thĂ©ologie) Ă  cause d'eux ».
MERCI SEIGNEUR JÉSUS DE M'AVOIR SAUVÉ DE CE PIÈGE SINIQUE. ALLÉLUIA ! 🙏
đŸ’„Dans le but de faire des avancĂ©es rapides et fulgurantes et mieux rĂ©ussir ta vie, allant de victoire en victoire ; les diffĂ©rentes publications Ă  ces adresses ci-dessous t'aideront.
💐OcĂ©an de BĂ©nĂ©dictions Divines Ă  toi, mon frĂšre, ma sƓur Bien-aimĂ© (e), PRIS-PRIS DE L'AMOUR JÉSUS ET DE SON ÉVANGILE.
đŸ’„ PARTAGE AVEC TES AMIS, CAR EUX AUSSI ONT BESOIN DE LUMIÈRES ET DE BÉNÉDICTIONS, POUR UNE VIE HEUREUSE EN CE MONDE, ET DE SALUT ÉTERNEL, POUR UNE VIE BIENHEUREUSE DANS L'AUTRE.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 059
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité