Central Marial de diffusion chevalier TV

Présentation du centre

Le Mouvement de Prière, La Cité de l'Immaculée Awadjidje dispose d'un centre de rencontre et retrouvaille entre membres. Cet espace consacré aux échanges entre membres permet à ceux-ci de partager divers témoignages, et enseignements du mouvement. Le centre est à vocation récréative car après un face à face avec Dieu, il est bien que les membres de la communauté partagent entre eux les fruits de ce face à face.

Adresse du centre

Le centre est basé au quartier Sainte Rita de Cotonou dans la von entre la plomberie PMB et la Garderie d’enfants.

Contacts : +229 61 41 28 93 ; +229 95 56 13 11 ; +229 97 64 43 54;  e-mail: awadjidjecitedelimmaculee@yahoo.fr

 Les activités du centre

  • Activités courantes

Le centre comprend une bibliothèque ‘’St Maximillien Marie Kolbe ‘’, un Cyber pour la navigation internet ‘’Nôtre Dame du Web ‘’, une boutique de vente d'objets de piété, un bar restaurant ‘’Les Noces de Cana ‘’, un pressing, une salle de gymnastique, une plage artificielle (Maria Playa), un espace de jeux et des chambres d'hébergement pour des noces de mariage ou pour des pélérins désirant faire une retraite spirituelle à Cotonou.

La Bibliothèque ‘’ Saint Maximillien Marie kolbe ‘’ est accessible gratuitement tous les jours de 8h à 00h et dispose de rayons de livres réligieux sur la croissance spirituelle, la doctrine catholique, la spiritualité mariale, la dévotion mariale, l’enseignement et la vie des Saints, les docteurs et les pères de l’Eglise catholique.

La boutique ou procure du Centre met à votre disposition, toute sorte d’objets de piété et les films religieux, et autres gadgets pour les ornements et décorations.

Le Restaurant ‘’Les Noces de Cana" vous offre un cadre adéquat de rencontre et d'échange sous le regard bienveillant des Saints, et les menus sont au choix.

  •  Rencontres spéciale

Les membres du club "Awadjidje Sport" se retrouvent entre eux tous les samedis matin au centre après la messe du matin à 6h45 pour faire du sport dans une ambiance de musiques religieuses.

Ceux de l'école d'évangélisation se retrouvent entre eux le dimanche soir à 18h30 pour la lecture et l'étude de la bible.

Tous les samedi et dimanche soir à partir de 20h, un groupe musical propose aux participants un Karaoké de chants religieux.

Quelques illustrations

Vue sur la bibliothèque

SAM_6149

SAM_6163

Vue sur le bar/Restaurant

SAM_6107

SAM_6128

SAM_6218

Vue sur le Cyber pour la navigation internet

SAM_6156

Vue sur la boutique ou procure du Centre

SAM_6174

SAM_6183

Instant Karaoké

SAM_6212

Localisation géographique

( Quartier Saint Rita de Cotonou)