Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
13 février 2024

BÉNÉDICTION DES COUPLES HOMOSEXUELS : LA PROPHÉTIE DANS LES ÉCRITURES EST DONC VRAIE.

WhatsApp Image 2024-02-13 at 19

BÉNÉDICTION DES COUPLES HOMOSEXUELS : LA PROPHÉTIE DANS LES ÉCRITURES EST DONC VRAIE.
LE 5 NOVEMBRE DANS UNE PROPHÉTIE SUR NOS DIFFÉRENTS CANNEAUX, NOUS ANNONÇÂMES QUE MALACHIE 2, EST PRÊT DE S'ACCOMPLIR... (CAPTURE D'ÉCRAN CI-DESSOUS)
Nous prophétisions ainsi que le moment de l'accomplissement de cette sentence divine, ce décret venant de l'Éternel des Armées dans Malachie 2:2, est enfin arrivé. Et un décret divin n'a rien avoir avec les décrets des humains, qui sont nuls et sont de nuls effets.
Et puis, prakatapram...lundi 18 Décembre 2023, un mois et demi environs, après ce post, les médias annoncent dans le monde entier la décision venue du Vatican et de son Pape que les couples homosexuels ont maintenant droit à la bénédiction.
LIS ICI L'INTÉGRALITÉ DE LA PROPHÉTIE, ET CONSTATE QUE C'EST VRAIMENT L'ACTUALITÉ DE CES MOMENTS, QUE L'ÉTERNEL DIEU AVAIT ANNONCÉ L'ABOMINATION D'AVANCE :
Malachie 2:1-9
📖« [1]Maintenant, à vous cet ordre, prêtres !
[2]Si vous n'écoutez pas, si vous ne prenez pas à coeur de donner gloire à mon nom, dit l'Éternel des armées, J'enverrai parmi vous la malédiction, et JE MAUDIRAI VOS BÉNÉDICTIONS ; OUI, JE LES MAUDIRAI, parce que vous n'avez pas à cœur ma gloire.
[3]Voici, je détruirai vos semences, Et je vous jetterai des excréments au visage, les excréments des victimes que vous sacrifiez, et on vous emportera avec eux.
[4]Vous saurez alors que je vous ai adressé cet ordre, afin que mon alliance avec Lévi subsiste, dit l'Éternel des armées.
[5]Mon alliance avec lui était une alliance de vie et de paix, ce que je lui accordai pour qu'il me craignit ; Et il a eu pour moi de la crainte, Il a tremblé devant mon nom.
[6]La loi de la vérité était dans sa bouche, et l'iniquité ne s'est point trouvée sur ses lèvres ; Il a marché avec moi dans la paix et dans la droiture, ET IL A DÉTOURNÉ DU MAL BEAUCOUP D'HOMMES.
[7]Car les lèvres du prêtre doivent garder la science, et c'est à sa bouche qu'on demande la loi, Parce qu`il est un envoyé de l'Éternel des armées.
[8]MAIS VOUS, VOUS VOUS ÊTES ÉCARTÉS DE LA VOIE, VOUS AVEZ FAITS DE LA LOI UNE OCCASION DE CHUTE POUR PLUSIEURS, Vous avez violé l`alliance de Lévi, Dit l'Éternel des armées
[9]ET MOI, JE VOUS RENDRAI MÉPRISABLES ET VILS AUX YEUX DE TOUT LE PEUPLE, Parce que vous n`avez pas gardé MES VOIES (les écritures et mon Évangiles), ET QUE VOUS AVEZ ÉGARD À L'APPARENCE DES PERSONNES (vous avez égard à la grandeur et au pouvoir politique des grands de ce monde, qui pensent qu'avec l'argent et le pouvoir, ils peuvent s'offrir toutes les déviances sexuels, commettre toutes les abominations), quand vous interprétez la loi...
PRIÈRE : Prions l'Éternel des Armées et demandons lui de leur faire miséricorde, au Nom puissants de Jésus...AMEN ALLÉLUIA !
VAS VOIR LES POSTS PRÉCÉDENTS SUR TIKTOK tiktok.com/@fr_eric_harlem_gangbazo , sur TWITTER https://twitter.com/ericgangbazo , sur INSTAGRAM https://www.instagram.com/frere_eric_gangbazo et SNAPCHAT https://www.snapchat.com/add/ericgangbazo , pour plus de bonheur, de succès, de victoire, de vie surnaturelle, et le Salut éternel. Et n'oublie pas de les partager à tes proches, parents et amis sur Facebook, Twitter et Instagram.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 285
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité