Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
13 février 2024

TU PEUX ENCORE VIVRE UNE BELLE VIE SI TU LE VEUX.

WhatsApp Image 2024-02-13 at 19

TU PEUX ENCORE VIVRE UNE BELLE VIE SI TU LE VEUX.
OUVRE SEULEMENT LES YEUX ET DONNE LA LUMIÈRE À TON CERVEAU. PEU IMPORTE LE TEMPS QUE TU AS PERDU DANS UNE ÉGLISE, TU PEUX ENCORE VIVRE UNE VIE EXTRAORDINAIRE.
Dans ton Église, on t'a dit que Jésus est toujours présent, en tout temps. Or Jésus lui, ne fait que le bien, et Il est le même hier, aujourd'hui et éternellement (Actes des Apôtres 10:38 📖 «Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu FAISANT LE BIEN et GUÉRISSANT tous ceux qui étaient sous l'empire du diable, car Dieu était avec lui. »)
Mais toi, dans ton Église, tu souffres depuis des années, et tu souffres de tout : ou du manque sous toutes ses formes, ou des maladies de tout genre, ou des attaques des sorciers, ou des persécutions démoniaques, bref tu souffres du manque de bonheur, le vrai.
Le problème n'est pas un problème d'Église, mais le problème est : qui écoutes-tu, quelle parole écoutes-tu dans ton Église ?
La parole humaine du pasteur, du prêtre, du bishop, de l'évêque, du prophète, du pape, les paroles de leurs dogmes, de leurs doctrines humaines et mensongères ? Ou la Parole Sacrée et Divine de notre Seigneur Jésus ?
Voici ce que Dieu a dit de sa parole :
- Jéremie 1,12:
📖 «Et l'Éternel me dit : Tu as bien vu ; car je veille sur ma parole, pour l'exécuter ».
- Isaïe 55,10-12:
📖 «Comme la pluie et la neige descendent des cieux, et n'y retournent pas sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, sans avoir donné de la semence au semeur et du pain à celui qui mange,
Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche : Elle ne retourne point à moi sans effet, sans avoir exécuté ma volonté et accompli mes desseins.
Oui, vous sortirez avec joie, et vous serez conduits en paix ; les montagnes et les collines éclateront d'allégresse devant vous, et tous les arbres de la campagne battront des mains ».
- Josué 1, 8: 📖 « Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche ; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit ; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu réussiras ».
C'est ce que j'ai fait, et depuis 37 ans, toutes mes maladies ont disparu, les attaques de sorciers, de démons, les échecs, les manques etc., aussi ont disparu.
Et je vis le succès dans tout ce que j'entreprends, sur le plan professionnel, social, dans mon ministère et ma mission, bref, je vis le véritable bonheur de Dieu en Jésus Christ.
Ne te décourage pas. Tu as essayé leurs paroles humaines, leurs dogmes, leurs doctrines humaines et ça n'a rien donné.
Essaie maintenant la Parole Sacrée de ton Dieu, l'Évangile de son Fils Jésus. Et dans un mois, tu m'enverras ton témoignage au nom de Jésus. AMEN !ALLÉLUIA !
VAS VOIR LES POSTS PRÉCÉDENTS SUR TIKTOK tiktok.com/@fr_eric_harlem_gangbazo , sur TWITTER https://twitter.com/ericgangbazo , sur INSTAGRAM https://www.instagram.com/frere_eric_gangbazo et SNAPCHAT https://www.snapchat.com/add/ericgangbazo , pour plus de bonheur, de succès, de victoire, de vie surnaturelle, et le Salut éternel. Et n'oublie pas de les partager à tes proches, parents et amis sur Facebook, Twitter et Instagram.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 285
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité