Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
30 juillet 2019

SOIS SOUMIS À LA PAROLE DE DIEU, ET LE SAINT-ESPRIT SERA TON DÉFENSEUR

67442946_2340814579506555_704460218062340096_n

 

Si vous m'aimez, gardez mes commandements. Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre PARACLET, pour qu'il demeure toujours avec vous; c'est l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, parce qu'il demeure au milieu de vous; et il sera en vous. (Jean 14:15-17).

PRIONS : ABBA PÈRE, Nous te louons, Nous te remercions et nous te rendons grâce, car ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l'as révélé à tes tout-petits, ceux-là qui ont accueilli ta Parole et que tu as revêtu de la Puissance d'en-Haut. Accorde-nous la grâce de la fidélité à tes prescriptions et la docilité au Paraclet que tu nous as donné. Au Nom de Jésus-Christ de Nazareth, nous avons prié. #Amen

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 257
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité