Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
2 août 2019

⭐ Témoignage du Fr Marie-Damase DEGBLAWAN sur comment le Seigneur l'a guerrit à la fois du diabète, de l'insuffisance rénale...

67636583_2343012192620127_8802541314307522560_n

 

En 2016, j'étais dans la maison que Dieu m'a donné à Hêvié. Je sentais les symptômes du paludisme et je prenais les médicaments et les tisanes sans aucune amélioration. Puisque ma santé dégradait, j'avais décidé de venir informer mes parents à Cotonou avant de me rendre à l'hôpital car je savais que c'était j'avais était sérieux puisque je vomissais tout ce que je mangeais.

Lorsque j'étais revenu dans la maison des parents et que ma mère m'a vu dans cet état de faiblesse et de fatigue extrême, elle m'a conseillé de me laver, de manger puis de dormir et que le lendemain, lorsque je retrouverai mes forces que je partirai à l'hôpital pour me faire soigner.

Le lendemain matin à 8h, je me suis rendu à l'hôpital. Puisque j'avais dit à mon médecin que c'était le palu, il m'a fait une perfusion et m'a demandé de revenir le soir pour une autre perfusion. Le soir aux environs de 20h, j'ai informé ma mère de ce que je repartais à l'hôpital pour une autre perfusion. 
À l'hôpital, j'étais sous perfusion quand j'ai ressenti le besoin d'uriner. J'ai demandé à un infirmier de m'amener à la douche. Quand je quittais la douche, j'ai fait une crise. J'ai perdu connaissance. C'était un AVC. Quand je me suis réveillée, je me suis retrouvé dans le lit d'hôpital. J'ai vu ma mère qui récitait le chapelet de la divine miséricorde. Je dois rappeler que malgré mon jeune âge, j'avais hérité d'elle l'hypertension artérielle et le diabète. 
Mon médecin m'a fait des analyses. Les analyses ont révélées que mon taux de glycémie était très élevé. Il m'a donc envoyé dans un autre hôpital. 
J'ai donc fait cette prière : Seigneur Jésus-Christ, tu as eu à faire beaucoup de merveilles dans ma vie. J'ai été aussi témoin de beaucoup de miracles et de guérisons que tu as opéré dans l'Apostolat Cité du Cœur Immaculé de Marie "Awadjidjè Kèdè". Je sais que tu peux me guérir, c'est pourquoi je te demande de me guérir du diabète.

Dieu, m'a exaucé. Il m'ont refait les analyses. Mon taux de glycémie était revenu à la normale. Dieu a fait son œuvre. Mais les nouvelles analyses ont révélées que mon taux de creatiminé était très élevé. Les nouveaux diagnostics ont révélés que je souffrais de l'insuffisance rénale. 
Ils m'ont alors envoyé à l'unité du dialyse du CNHU Hubert MANGA de Cotonou. Arrivé là bas, j'ai été reçu par le Dr HAZOUNMÈ, un jeune néphrologue. Après les analyses, il m'a confirmé que mes reins étaient sérieusement et sauvagement atteints et que je faisais une insuffisance rénale. Il m'a expliqué que c'était parceque j'ai négligé mon hypertension artérielle que je souffrais de ce mal.
Il a raison, car durant des mois, sinon, pendant une année entière, j'ai cessé de prendre mes médicaments. J'avais fréquemment les céphalées et je prenais des médicaments matin midi et soir sans savoir que c'était l'hypertension artérielle qui provoquait ces atroces maux de tête. C'était l'élément déclencheur de l'insuffisance rénale.

Dans les pleurs, j'ai fait cette prière :
" Père éternel, je sais que tu es le Dieu des miracles. Tu m'as déjà guerrit du diabète et tu peux aussi me guérir de l'insuffisance rénale. Je n'ai personne. Je n'ai que toi. Et tu sais que l'insuffisance rénale est la maladie des riches car je n'ai pas 200.000f à débourser chaque semaine ou chaque deux semaines pour faire le dialyse. C'est pourquoi, au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth, je te demande de me guérir de l'insuffisance rénale."

Le Dr HAZOUNMÈ m'a prescrit des médicaments que je devrais prendre à la maison. Il m'a dit que je devrais revenir après deux semaines, pour faire d'autres bilans avant que je ne commence mes séances de dialyse.

Je dois rappeler que dans le temps, je n'arrivais plus à manger. Je vomissais tout ce que je mangeais et buvais. Je chiais du sang rien que du sang et c'était nauséabonde. Je me demande comment ma pauvre mère faisait pour respirer cet odeur infect. Je n'arrivais plus à me tenir debout et à marcher. On me prenait. J'avais sérieusement maigri et il ne me restait que les os collés à ma peau. Toutes les personnes qui me voyaient savaient qu'il n'y avait plus d'espoir pour moi. Même mes parents pensaient dans leur cœur qu'il ne me restait plus beaucoup à vivre. Ils ont même alerté ma famille paternelle pour que ma mort ne leur soit pas une surprise.

Le jour que je devrais refaire mon bilan tombait sur un jeudi. Comme je ne pouvais pas me rendre à l'Assemblée de prière de l'Apostolat Cité du Cœur Immaculé de Marie "Awadjidjè Kèdè" sur la paroisse Bon Pasteur de Cotonou, j'ai demandé à mon ange gardien d'y aller à ma place. 
Dieu a fait son miracle. Les analyses n'ont plus rien révélé. Même l'échographie rénale a révélé que mes reins étaient normaux alors qu'ils étaient sérieusement et sauvagement atteints. 
Le dieu des théologiens ne pouvait pas faire ce miracle car le dieu des théologiens n'est pas un dieu de miracle. C'est un dieu de simplicité qui déteste les miracles.

Frères et sœurs en Christ, c'est le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, c'est Jésus-Christ de Nazareth né de la Vierge Marie que nous adorons dans l'Apostolat Cité du Cœur Immaculé de Marie "Awadjidjè Kèdè" qui a fait ce miracle.

Malgré le fait que j'étais totalement guerri et que médicalement et scientifiquement, je ne souffrais plus de l'insuffisance rénale, le Seigneur dans son amour m'a permis de rester encore huit (8) mois dans la maladie pour réparer mes péchés de ma vie passée car avant de connaître la Cité, j'étais un grand pécheur et je vivais allègrement dans la débauche.

Ce n'est pas finit. Un an après, j'ai constaté que je mangeais assez de piment sans aucun problème. J'ai remarqué que le Seigneur dans son amour m'a aussi guerrit de l'ulcère gastrique.

Frères et sœurs en Christ, si le Seigneur m'a guerrit du diabète, de l'insuffisance rénale et de l'ulcère gastrique, il vous guérrira aussi. Que sa parole écrite dans le psaume 107 au verset 20, agit maintenant dans chacune de vos vies. Qu'il envoie sa parole pour vous guerrir et vous soustraire à la fosse. 
Gloire à Dieu.

Mort et ressuscité, il est vivant à jamais !

~Marie-Damase DEGBLAWAN~

Aimez, commentez, partagez avec vos amis et Abonnez-vous aussi à notre Page Facebook en cliquant ici: https://www.facebook.com/awadjidjecite/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 472
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité