Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
5 août 2019

👉 TÉMOIGNAGE DE ARMEL AGOI SUR SON EXPÉRIENCE AVEC LA CITÉ.

67728759_2343704299217583_5816106440066072576_n


Bonsoir chĂšrs frĂšres et sƓurs dans le Seigneur. Depuis que j'ai reçu mes Sacrements, je vivais comme tous les simples ChrĂ©tiens sans expĂ©rience personnelle avec le Christ. Un jour, dans une campagne d'Ă©vangĂ©lisation, un samedi soir, sur ma paroisse Saints Pierre et Paul de YĂ©nawa, quelque chose Ă©trange s'est passĂ© dans ma vie. Lors de laprĂ©dication, j'ai senti une transformation radicale de ma vie. Depuis ce temps j'ai reçu une conversion et ma vie a changĂ©. Depuis ce jour jusqu'Ă  aujourd'hui je ne tombe plus malade comme avant et je ne tomberai plus jamais malade au nom de JĂ©sus Christ de Nazareth. Je suis dans ma troisiĂšme annĂ©e depuis ce temps. Mon mĂ©dicament aujourd'hui, c'est la parole de Dieu, Sagesse 16verset12 (ni mĂ©dicament,ni pommade,ni herbe ne peut guĂ©rir seul ma parole guĂ©rit);IsaĂŻe 33verset 24(aucun habitant ne dira plus :<<je suis malade>>,le peuple qui y demeure verra sa faute remise. OĂč que vous soyez prenez ça comme votre mĂ©dicament de tous les jours et agissez selon la Parole de Dieu dans la vĂ©ritĂ©, vos maladies seront Ă©crasĂ©es par la Parole et elles ne reviendront plus jamais dans votre vie au Nom Tout Puissant de JĂ©sus-Christ de Nazareth. Amen.

~ Armel AGOI ~

 Aimez, commentez, partagez avec vos amis et Abonnez-vous aussi Ă  notre Page Facebook en cliquant ici: https://www.facebook.com/awadjidjecite/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 397
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité