Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
5 août 2019

⭐💫 TÉMOIGNAGE DU FRÈRE MARIE-DAMASE DEGBLAWAN SUR COMMENT LE SEIGNEUR A ressuscité L'ENFANT QUE DIEU LUI A CONFIÉ 💫⭐

67584281_2344038409184172_2670372255313166336_n



Le témoignage que je m'apprête à vous faire, je ne l'avais jamais fait car j'attendais un grand événement pour le faire. Mais aujourd'hui, le Seigneur me demande de le faire.

En mars 2016 alors que j'étais dans ma maison à Hêvié avec ma sœur et les enfants que Dieu m'a confié, ma sœur m'a réveillée toute en pleure et avec des cris de lamentations une nuit pendant que je dormais aux environs de 3h du matin. Elle me faisait comprendre que le garçon que Dieu nous a confié avait fait une crise et avait cessé de respirer.
Je ne savais pas d'où me venait le courage. J'ai gardé le sang froid. J'ai touché l'enfant, il était devenu dur comme une brique et ne respirait plus. Je ne suis pas un médecin pour constater son décès mais j'ai remarqué qu'il était sans vie.

l'Esprit Saint me dit de lui faire confiance et de menacer ma sœur afin qu'elle cesse de pleurer, de crier et de se lamenter. J'ai donc menacer ma sœur de la gifler si elle continuait de crier et de pleurer. Me connaissant, puisque je ne parle pas sans agir, elle s'est toute suite calmée et me demanda de la conduire ainsi que le petit à l'hôpital.

Je dois rappeler que Hêvié est la capitale mondiale de la sorcellerie. 
l'Esprit Saint me dit de ne pas écouter ma sœur et de laisser Dieu agir. Il ajoute ceci : " D'ailleurs, où compte tu aller à cette heure de la nuit avec ta sœur et l'enfant ? A qui allez-vous laisser les deux autres enfants ? Si quelque chose vous arrivait sur la voie ou arrivait aux enfants que vous comptez laisser seules à la maison ? Qu'aller vous faire ? C'est le plan du diable. Ne vous laissez pas avoir.

J'ai écouté le Saint Esprit. Je me suis rappelé de la proclamation ou de la célébration de la parole qui se faisait à l'Apostolat Cité du Cœur Immaculé de Marie "Awadjidjè Kèdè". Dans le temps, le Fr Marie-Eric GANGBAZO nous faisait répéter le prologue de Jean au cours de la célébration de la parole.

J'ai donc pris ma bible et j'ai commencé par lire à haute voix le chapitre 1 de l'Évangile de Jésus-Christ selon Saint Jean. 

A peine j'ai fini de faire la lecture que l'enfant a commencé par tousser et par vomir. J'ai ordonné à ma sœur de donner le sein à l'enfant. Elle a donc allaité le petit qui n'avait que 5 mois.

L'enfant aura 4 ans en novembre prochain. Il répond au nom de Marie-David.
Chers frères et sœurs en Christ, ce que le Seigneur a fait pour moi, il le fera aussi pour vous.

Prions : De la même manière que notre Seigneur Jésus-Christ a ressuscité Lazare d'entre les morts dans Jean 11, 1- 44, il ressuscite ce soir tout ce qui est mort dans vos vies. Il vous sauve de la mort spirituelle ce soir. Au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth né de la Vierge Marie, que Dieu le Père ressuscite votre commerce et vos activités.

Mort et ressuscité, il est vivant à Jamais.

~MARIE-DAMASE DEGBLAWAN~

 Aimez, commentez, partagez avec vos amis et Abonnez-vous aussi à notre Page Facebook en cliquant ici: https://www.facebook.com/awadjidjecite/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 409
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité