Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
9 août 2019

⭐🚚 TÉMOIGNAGE DU FRÈRE MARIE-DAMASE DEGBLAWAN SUR COMMENT LE SEIGNEUR L'A SAUVÉ D'UN ACCIDENT DE CIRCULATION 🚚⭐

67649719_2345896112331735_4402754306361524224_n

🚚 TÉMOIGNAGE DU FRÈRE MARIE-DAMASE DEGBLAWAN SUR COMMENT LE SEIGNEUR L'A SAUVÉ D'UN ACCIDENT DE CIRCULATION 🚚

C'est vrai que le Seigneur m'a sauvé plusieurs fois des accidents de circulation mais ce témoignage est particulier. Je l'avais fait il y a cinq ans sur la paroisse Saint Jean de Cotonou lors d'une assemblée de prière de l'Apostolat Cité du Cœur Immaculé de Marie "Awadjidjè Kèdè".

Un soir du mois de juin de l'an 2014, ma sœur et moi revenons de Calavi. On rentrait sur Cotonou. Nous avions aperçu un gros porteur qui avait remorqué deux contenaires. Ma sœur ma demandé de garer afin de le laisser partir. À peine j'ai garé qu'une personne qui roulait une moto dream à vive allure est venue nous percuté. Je me suis juste rappelé que je suis rentré sous le camion avec la 🏍️ moto. 
Mais chose étonnante, je me suis retrouvé allongé de l'autre côté sur le trottoir. J'ai eu l'impression que je me suis réveillé d'un sommeil. Pour preuve, j'ai retrouvé ma sœur aussi allongée qui dormait à côté de moi. Je l'ai réveillé de ce sommeil mistérieux. 
Nous avions remarqué un attroupement autour du camion et qu'ils étaient entrain de nous chercher sous le gros porteur. Le chauffeur du titan avait ses mains sur la tête et il criait : " Hélou" comme s'il venait de tuer des personnes. 
Après avoir vu cette scène, j'ai pensé que ma sœur et moi étions morts et que c'étaient nos âmes qui se trouvaient sur le trottoir. Pour me rassurer de mon hypothèse, j'ai demandé à ma sœur de me pincer. Elle m'a pincé et j'ai ressenti la douleur. Je l'ai pincé à mon tour et elle a crié " Ayi". C'est ainsi que je m'étais convaincu qu'on était vivants. 

J'ai ensuite repéré le conducteur de la moto dream qui nous a percuté. J'ai commencé par l'insulter et par le traiter de gayman ( cybercriminel). C'est seulement à ce moment que ceux qui nous cherchaient sous le camion ont su qu'on était en vie. L'un d'eux m'a demandé comment on avait fait pour se retrouver hors du danger sur le trottoir alors que notre moto se trouvait sous le camion ?

Ce n'est qu'à ce moment que j'ai su qu'un miracle venait de se produire et que Dieu venait de nous sauver d'un accident de circulation. Je me suis donc mis à genoux ainsi que ma sœur et nous avons commencé par louer Dieu.

Dans le temps, lors d'une assemblée de prière de l'Apostolat Cité du Cœur Immaculé de Marie "Awadjidjè Kèdè", le Fr Marie-Eric GANGBAZO nous avait conseillé de toujours prier avant de monter sur la voie. Il nous a donné l'exemple d'une prière que voici:
" Que le Précieux Sang de Jésus me couvre, couvre ma moto, couvre les usagers de route et couvre les passagers à bord de véhicules. Amen!"

J'avais donc fait cette prière avant de monter sur la voie. C'était certainement à cause de cette prière que le Dieu d'Abraham d'Isaac et de Jacob que nous adorons dans l'Apostolat Cité du Cœur Immaculé de Marie a envoyé ses anges pour nous sauver de cet accident de circulation. 
Jusqu'à maintenant, je n'arrive pas à comprendre comment du sous le camion, on s'était retrouvé de l'autre côté du trottoir. C'est un mystère que je n'arrive pas à percer. 

Mort et ressuscité, il est Vivant à Jamais !

~MARIE-DAMASE DEGBLAWAN ~

 Aimez, commentez, partagez avec vos amis et Abonnez-vous aussi à notre Page Facebook en cliquant ici: https://www.facebook.com/awadjidjecite/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 669
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité