Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
9 août 2019

#LePainQuotidienDeLaParole

67495764_2342105899377423_8310419516240691200_n

#LePainQuotidienDeLaParole

«Le Fils de l’homme va venir avec ses anges dans la gloire de son Père ; alors il rendra à chacun selon sa conduite» (Mt 16, 27). Pour moi, ça pourrait être dans soixante (60) minutes, le Seigneur me verra dans quel état ? Ce n’est pas une question de faire beaucoup de bien que de mal, mais serais-je en état de grâce ? « Si je dis au juste: "Tu vivras", mais que lui, se confiant dans sa justice, commette le mal, on ne se souviendra plus de toute sa justice, mais c'est de tout le mal qu'il a commis qu'il mourra. Mais si je dis au méchant: "Tu mourras", et qu'il revienne de ses péchés et pratique le droit et la justice, s'il rend le gage, restitue ce qu'il a volé, observe les lois qui donnent la vie sans plus faire le mal: il vivra, il ne mourra pas. On ne se souviendra plus de tous les péchés qu'il a commis: il a observé le droit et la justice, il Vivra » (Ez 33, 13-16). C’est là, la miséricorde et la justice de Dieu.

Aimez, commentez, partagez avec vos amis et Abonnez-vous aussi à notre Page Facebook en cliquant ici: https://www.facebook.com/awadjidjecite/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 389
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité